Ekortal Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 fais combien en mega il tien sur 1giga? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 J'ai rien compris .... Tu parle de quoi ? le jeu DJMAX 1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Salut d'abords , 1,4 go en ISO... 1,25 go en CSO et il existe des ripkits qui te le descendent à moins d' un giga mais il te manqueras le son sur 3, 4 morceaux malheureusement. HS/ Demain et tout le week end -->>> spécial event 200 % MAX en plus sur Dj max Online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Maintenant que j'y pense, je me demande si DJMAX 2 va faire maxi 2Go. Avec tout ce qu'il y a dedans, il y en a pour 4Go au moins lol - 60 Musiques disponibles - 160 à écouter - un max de fond écran - Un mode pour voir toutes les videos du jeu etc .... Dans le 1 qui fait 1.40 Go, il y avait pas mal de contenu. Mais pas autant que dans le DJMAX 2. Le deuxieme épisode, c'est presque un disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Nepto je pensais exactement a la même chose en voyant la video tout a l'heure, comment vont ils faire ? Mettre le jeux sur 2 umds ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Je crois que la taille maximum d'un UMD et 1.8Go donc DJ Max 2 devrait tenir en 1.8Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Je crois que la taille maximum d'un UMD et 1.8Go donc DJ Max 2 devrait tenir en 1.8Go. Pourquoi ça ? un CD ça fait 800 mo, et ils ont pas chercher à brider les jeux pour que ça rentre dessus. Les jeux ont ensuite fait 2 CD, 3, 4 etc... DJ Max 2 premier jeu PSP sur 2 UMD ? (n'empêche, ce serait bien chiant...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Voui sa serais mieux plus de texture et meilleur contenu. En plusieurs UMD. Moi sa me derange pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 ça m'étonnerait que djmax2 tienne sur 2UMD, menfin bon... Je me demande quel codec est utilisé jusqu'à présent pour l'encodage des pistes dans le premier opus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Ah la rigueur un UMD avec le jeu et les 60 musiques de game, et un autre d'OST avec les 160 titres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant