Zanpakuto Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Sinon, il y a pas moyen d'arrêter de jouer à DMP2? Cure intense, niveau 13 : - God of War le matin - Ratchet et Clank à l'école - Final Fantasy 12 après l'école - Castlevania SOTN le soir - World of Warcraft la nuit Tu fais ça pendant une semaine, et si t'essaies de jouer à DMP tu te taperas que des Guème aux Veures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 cartmanfire : Non , nepto vers les pages 60 je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galgu Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Arg !!! Mes boutons "haut" et "droite" marchent super mal, et ce tout à coup ( je rallume ma psp comme tous les soirs et paf !) Est-ce grave ? Ou passager ? je ne peu plus jouer a DMP2 :( help ! (je pense que ca peut etre de la saleté incrustée qui peut bloquer le bon fonctionnement des touches, dans ce cas :que faire ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 L'ouvrir et faire le ménage si tu ne sais pas l'enlever depuis la facade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galgu Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 je ne sais pas non plus l'ouvrir, tu pourrai me rediriger vers un post ou c expliqué stp ? g pas trouvé // Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 J'en ai pas sous la main mais bon un tournevis approprié et dévisser 5 c'est pas si dur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galgu Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 bon ben en nettoyant sans la démonter ( j'ai trouvé des schémas sur le net c vraiment pas évident !) j'ai plus que la touche droite qui marche en appuyant fort. tanpis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Allez Hop ! petite vidéo pour tester la balise youtube du forum, que je n' avais même pas encore vu : ---------- Hello Pinky Hard, Lv 11, 8B, 94,8 % en max combo ... Bon comme d' hab je monte à +96 % normalement, mais bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagledu62 Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 J'ai peur la Bon allez je retourne galérer sur seeker 4B GG a toi quand meme schpoon l'alien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiken Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Bravo Schpoon! Et moi qui viens juste de la passer en full combo en 5b, j'ai encor du chemin a faire! Sinon j'ai une petite question qui me tracasse depuis le temps, dans nos satistique, quans on veux changer de gear et autre et meme dans collection, la ou on voix notre Lvl juste en dessous il y a "0W 0L" Aprés des dixaines d'heures de jeu et arriver au lvl 93 je suis toujours a 0, mais a quoi ca sert? et vous il y a quoi? Sinon rolling on the duck on la debloque comment cette zik car elle est pas mal du tout. Merci de m'eclairer un petit peu les amis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant