Lord Alucard Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Sinon pour ta demande je ne penses pas que c' est possible... Tant pis, ça m'aurait bien arrangé :triste: . Tu vas voir les dernières. C'est de la pure folie, il m' en manque que 3, dont une ou il faut pas faire un seul 1 % sur des zik MX impossible ! Mmmmhh, mdr j'ai hate de voir ça ^^ (le prob c'est qu'en experience ça avance plu tres tres vite). Pour ceux qui recherchent les ziks de DJ max portable, voici votre bonheur : http://gh.ffshrine.org/soundtracks/6868 Merci pour ce site (je connaissais ), c'est un tres bon site d'OST, mais je ne sais pas si c'est vraiment légal de poster ça ici .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 C'est sur quelle piste le tien Zan? Toutes les lvl 5- Sinon pour l'OST vous pouvez me MP si vous le voulez, je l'ai déjà filé à 2-3 copaings du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegail Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Bonjour à tous, En fait je viens sur ce post car je suppose que tout ceux ki aiment dj max portable devrait être intéressé par ce que je vais dire. Vous connaissez guitar heroes je suppose, eh bien j'ai découvert hier grâce à un ami à moi k'il ya des gens qui ont développé une sorte de guitar heroes version PC ! J'ai essayé ça hier soir et c vraiment génial, en fait vous etes censé prendre votre clavier comme une guitare, et jouer avec les touches F1 à F5, et la touche entrée. Enfin tout est expliqué dans le jeu. C'est gratuit vous pouvez le télécharger à cette adresse : http://fretsonfire.sourceforge.net Voilà ! En espérant avoir fait des heureux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro2 Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 j'ai un PC portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 j'ai un PC portable C'est con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegail Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Ah ui en effet, tu ne vas pas pouvoir gouter aux joies de ce jeu Sauf si tu branches un clavier tu ton portable (oui oui c tout a fait possible, en usb ou ps2 selon ton pc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Merci , mais sur mon ***** de clavier , j'ai la touche veille a côté du f1 Sinon , blythe en max combo en 4b:love: ça fait du bien de progresser^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galgu Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Moi chui content j'ai reussi à caler Squeeze (lv8) 5B hier soir en max combo 94%. Mais ya toujours dream of you lv5 que j'arrive vraiment pas à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Alucard Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Salut, Ouais Fretsonfire est pas mal comme simulateur et ce qui est vraiment bien c'est qu'il est compatible avec la guitare officiel. Vous trouverez les simfiles de guitar heroe 1&2 Ici Et d'autres simfiles: Ici et La Sinon comme autre simulateur PC je te conseille DTXMania (c'est un simulateur du jeu Drummania \ Guitarfreaks). Avec ce jeu tu peux jouer de la batterie, de la guitare et de la basse (le tout en même temps si t'as l'equippement et le simfile adéquat). Va voir mon topic pour plus d'info https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-pour-ceux-qui-aiment-djmax-84870.html (j'essaierais de le mettre a jour pour fretsonfire d'ici peu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegail Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Yes super merci Alucard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant