Schpoon Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 C' est quand tu réussis un Challenge max combo en mode stage. C'est comme un max combo mais en mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 C' est quand tu réussis un Challenge max combo en mode stage. C'est comme un max combo mais en mieux. En fait, mieux dans le sens que le Challenge est plus rare à avoir et tu dois payer une somme de base pour le tenter alors que le Max Combo tu peux l'avoir n'importe quand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Ah d'accord , merci de vos reponses Les challenges , ils sont aléatoires non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Ouaip parfois quand tu veux faire une partie en mode normal (pas en free mode), un Challenge apparait. Par contre, j'en ai jamais après le premier stage, c'est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Ouep pareil slain ... Donc pas moyen de l' avoir sur toutes les ziks c' est bizarre... Perso je me suis amusé à faire des allers et retours " > menu > mode stages " pour presque tous les avoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Hum... moi aussi Parfois j'ai même des challenges sur des chansons que j'ai pas par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Alucard Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Bon ben voila je suis completement accro à ce jeu (séreux je joue qu'à ça c'est abusé ). Par contre j'ai limite envie de me pendre la, ça fait une heure que j'essaye d'avoir le Max Absolute Disc (en 4 Buttons mode easy sur la zik Minus) mais j'en ais plein le cul ça fait 3 fois que je fais 99.9% (le pire c'est qu'à la fin de la zik j'ai l'impression d'avoir réussi et ben je tombe de bien bas qd je vois mon classement). Vous savez si il y a moyen de changer l'affichage pour avoir le % affiché pendant la zik (comme dans les missions)? Parce que la ça me gave de faire la musique en entier d'avoir l'impression de reussir et me taper un vieux 99.9 :'(. Sinon, je suis lvl92 (hehe bientot au max), 63 missions cleared sur 63 et 42% du jeu (vraiment long ce jeu ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Pça fait une heure que j'essaye d'avoir le Max Absolute Disc (en 4 Buttons mode easy sur la zik Minus) mais j'en ais plein le cul ça fait 3 fois que je fais 99.9% Pareil , j' ai laché l' afffaire, j' y reviendrais plus tard. Cela doit se jouer à une note près, à chaque fois je suis deg ! Sinon pour ta demande je ne penses pas que c' est possible... 63 missions cleared sur 63.Tu vas voir les dernières. C'est de la pure folie, il m' en manque que 3, dont une ou il faut pas faire un seul 1 % sur des zik MX impossible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Ca m'intéresse aussi ce compteur de précision plutôt que le Combo Max! Hélas, je pense pas que ce soit possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TSHO Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 J'avoue qu'en consultant ce topic, il m'a rendu carrement fan ce jeu ! L'essayer c'est vraiment l'adopter ( jen suis accro depuis 2 mois ) Bon ok, c'est sur que ya vraiment des boss ici ( perso, je bloque à sin et à blythe en 4B va falloir mentrainer dur pour y arriver ) Pour ceux qui recherchent les ziks de DJ max portable, voici votre bonheur : http://gh.ffshrine.org/soundtracks/6868 Enjoy all ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant