SaMuS Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 J'ai fait mon premier fever x 4 !!!!!!!! sur My alias en 4B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 J'ai fait mon premier fever x 4 !!!!!!!! sur My alias en 4B Et si je te dis que je fais un X5 comme je veux sur des lvl 9+ sans bonus de fever ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 moi c'etait sur un lv 8 et sans bonus fever non plus et sans max combo donc avec le x5 doit passer ^^ ps : est ce que quelqu'un a deja reussi a faire un 100 % mon record c'est 99.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 LoL, j'avais posté un 100% y'a quelques temps http://hitsukun.free.fr/djmax/screen4.bmp Et M. Alien en a fait un sur Chain of Gravity en 6B T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 C'est sur quelle piste le tien Zan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Moi aussi j'ai fait un 100% sur fallen angel , en 4b (mode easy ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Allez /mode Bourrin on Je fais des fever x5 Jusqu' à la fin des ziks, c'est à dire une petite 10 aine de fever x5 d' affilé voir plus sur des ziks avec beaucoup de notes, selon les ziks bien sur . Sinon voila mes 100 % pour l' instant en 4B : Chain of gravity Fallen angel ( normal et Hard ) For seasons ( Normal et hard ) Get out ( normal et hard ) Higher Ikarus Ladymade Star Memoirs Miles Seoleim Phantom of Sky My alias Right now Seeker Syriana Stay with me et toute le reste à plus de 98% à part Nightmare à 90 % . généralement en easy même si quelques unes sont fesables en normal.. Bon je vous met pas la liste des modes 5B, 6B et 8B car cela risque d' être long . /mode bourrin off Il y a moyen d' en faire d' autres en 4B mais je me suis pas trop acharné encore ^^. C' est vrai que les longues notes sont plus chiantes que dans le 1 er opus j' ai l' impression même en easy, donc certaines sont très chiante à faire à 100 %, je fais souvent du 99,9 %, à une note près . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Moi j'ai eu Get Out et Fallen Angel ^^" Merci Schpoon, ça le fait pas trop maintenant... T'aurais pas pu attendre un message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Voila une belle 5B et une belle 6B à 100 %. C' est toujours plus facile à réussir sur des ziks que je kiff, même sur des ziks assez galères. Comme Memoirs qui se vénère bien dans les 30 dernières secondes de la ziks : Sinon toujours pas de 100 % en 8B, pourtant dans DJ Max Portable premier du nom, j' avais réussi à faire plusieurs 100 % en 8B, m' enfin j' y ai joué plus d' un an d' affilé, c' est peu être pour ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Bravo schpoon , qiand je pense que j'arrive même pas à faire seeker en max combo en 4b ... Sinon c'est quoi l'icone que t'as a la place du max combo sur memoirs ( a côté du disque jaune) . J'ai la même sur une zik , mais j'sais pas ce que c'est . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant