Aller au contenu

[Help] Dj Max Portable


The_O

Messages recommandés

ce topic me fais trop plaisir... j'vous jure voir la vie qu'il y a dessus... (ok je vais effacer les fleurs que j'ai crayoné sur les murs...)

on arrive dejà à 100pages, je vois dees gens progresser ça fait plaisir, d'autres qui débutent, des aliens...(des noms des noms!!!)

et plus je joue à DJ max 2 et plus je me dit: ils ont réussi à me rendre plus accro qu'avec Tetris les cons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord avec toi testuko , même si l'on arrete 1-2 semaines de jouer , on revient obligatoirement dessus en voyant les posts de ce topic ... Ce jeu est une vrai drogue ! ( Un conseil , n'arretez pas de jouer pendant 3 semaines, vous perdrez beaucoup de niveau , même si ça se reprend c'est plutôt chiant de devenir "moin bon qu'avant^^)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour moi c'est FALH (aka FalLin) j'ai arreté depuis 3 jours... c'est dur, je pense que je vais retomber dans Dj Max 2 les amis... c'est la merde mais bon... c'est telment bien !!!

 

ba moi pour parler de mon experience perso, j'etais pas un as au un, mais je me sentais a laise en 4 bouton et 6 jme debrouillais... la sur le 2, jcommence a me plaire en 4 mais le 5B j'ai un peu de mal... apres faut s'habituer au music, puis debloquer tt le bordel et gagner de l'argent ^^

 

bref telment a fond dedans que j'ai acheter un poster Dj Max 2 ^^

 

sur ce les amis, pro ou "beginner" (a dire comme la voix du jeu quand on va sur "Four Bouton for the Beginner"), ce jeu est grave ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bête, je vais essayer de trouver quelques artworks en plus de DJMax 2 ^^

 

Salut,

Tiens je viens de trouver ça en rentrant du taf !

C' est un fan qui la réalisé, bon c' est pas parfait mais c' est déjà sympa :) :

 

 

Sinon as-tu vu mon gameboot de Syriana dispo dans mon thème, je le kiffe celui la :love: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...