tetuko Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 ce topic me fais trop plaisir... j'vous jure voir la vie qu'il y a dessus... (ok je vais effacer les fleurs que j'ai crayoné sur les murs...) on arrive dejà à 100pages, je vois dees gens progresser ça fait plaisir, d'autres qui débutent, des aliens...(des noms des noms!!!) et plus je joue à DJ max 2 et plus je me dit: ils ont réussi à me rendre plus accro qu'avec Tetris les cons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 J'suis d'accord avec toi testuko , même si l'on arrete 1-2 semaines de jouer , on revient obligatoirement dessus en voyant les posts de ce topic ... Ce jeu est une vrai drogue ! ( Un conseil , n'arretez pas de jouer pendant 3 semaines, vous perdrez beaucoup de niveau , même si ça se reprend c'est plutôt chiant de devenir "moin bon qu'avant^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 bonjour moi c'est FALH (aka FalLin) j'ai arreté depuis 3 jours... c'est dur, je pense que je vais retomber dans Dj Max 2 les amis... c'est la merde mais bon... c'est telment bien !!! ba moi pour parler de mon experience perso, j'etais pas un as au un, mais je me sentais a laise en 4 bouton et 6 jme debrouillais... la sur le 2, jcommence a me plaire en 4 mais le 5B j'ai un peu de mal... apres faut s'habituer au music, puis debloquer tt le bordel et gagner de l'argent ^^ bref telment a fond dedans que j'ai acheter un poster Dj Max 2 ^^ sur ce les amis, pro ou "beginner" (a dire comme la voix du jeu quand on va sur "Four Bouton for the Beginner"), ce jeu est grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Moi j'aimerais trop avoir un t-shirt Syriana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 pourquoi tu te le fais pas? (easy way...) J'suis d'accord avec toi testuko en lisant ça j'ai pensé à Doc Gynéco direct... Testi boule.... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Pas bête, je vais essayer de trouver quelques artworks en plus de DJMax 2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Pas bête, je vais essayer de trouver quelques artworks en plus de DJMax 2 ^^ Salut, Tiens je viens de trouver ça en rentrant du taf ! C' est un fan qui la réalisé, bon c' est pas parfait mais c' est déjà sympa : Sinon as-tu vu mon gameboot de Syriana dispo dans mon thème, je le kiffe celui la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Pas mal ^^ Ouaip je l'aime bien aussi. Surtout que la pose finale colle bien avec l'image! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 ya de l'acharnement!!!moi je suis bloqué en 5boutons...6 ca devient trop dure (et puis j'ai pas non plus trop de tps) les zics sont bonnes (ah mon solo de guitare electrik!!!!) ps: trop de djmax peut nuire... [/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Je les ai déja postées! Enfin un lien vers le forum et sur ce lien, tu peux même télécharger la version de ruliweb (c'est quand même mieux qu'une vidéo de portable ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant