Aller au contenu

[Help] Dj Max Portable


The_O

Messages recommandés

WTF, Depuis quand l'iso de DJ Max P 2 traîne sur le net? :D

 

C'est inadmissible de rater ça! :(

 

En ce qui concerne le fever, ce n'est pas le mode qui dérange, je le trouve très bien intéressant pour rendre les scoreurs plus difficile à manier.

 

-Jeff- ton problème ne provient pas du Fever, mais certainement que l'écran est trop petit pour toi :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour débloquer la plupart des ziks, c'est pas compliqué, faut juste les réussir en mode Stage pour les avoir en Freemode (à noté qu'en en débloquant une en 4 boutons, vous ne l'avez qu'en 4 boutons et qu'il faudra la faire en 5, 6 et 8 pour les avoirs dans ces modes en Freemode).

 

Après il y a surement d'autre ziks qui se déverrouille en XC Xtreme Challenge ou en faisant des combos, ou autre... Simple spéculation basé sur le fonctionnement du premier, vu que pour l'instant je débloque déjà celles de stage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne trouvez pas ça bizarre que la démo demande le Firmware 3.11 alors que le jeu officiel ne demande rien ?

 

Je ne comprends pas pourquoi le jeu passe seulement en mode No-UMD.

 

Vous croyez que si on installe un firmware custom 3.11OE voir 3.30OE, le jeu n'aura aucun problèmes avec le mode UMD ?

 

Je pose cette question car ceux qui n'ont pas de Carte memory stick 2go ne pourront jamais lancer le jeu car même avec UMD, le jeu freeze :snif:

 

 

PS: Le firmware 3.30OE ne devrait pas trop tarder. Enfin... J'espère ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne trouvez pas ça bizarre que la démo demande le Firmware 3.11 alors que le jeu officiel ne demande rien ?

Bien sûr que non, les démos sont faites pour uppgrader, elles utilisent chaque dernier fw ;)

 

Ah et sinon j'me suis acheté une GC, adieu DJ Max :D

 

[edit] Au fait vous avez remarqué, il y a beaucoup plus de vie que dans le 1 et on meurt jamais, abusé Oo

En plus, y'a plus la barre qui nous indiquait où on en était...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les démos sont faites pour uppgrader, elles utilisent chaque dernier fw

 

+1, c'est exactement ça

 

Vous croyez que si on installe un firmware custom 3.11OE voir 3.30OE, le jeu n'aura aucun problèmes avec le mode UMD ?

 

N'étant pas programmeur, j'aurais beaucoup de mal à te répondre. Si DA se penche sur ce problème c'est possible. Wait & See.

 

Je pose cette question car ceux qui n'ont pas de Carte memory stick 2go ne pourront jamais lancer le jeu car même avec UMD, le jeu freeze :snif:

 

ça existe encore les possesseurs de PSP sans ms de 2 ou 4 go ? Non plus sérieusement, pour tout ceux n'ayant encore qu'une 1 go (ou pire), il serait temps de passer le cap, ce n'est plus hors de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne trouvez pas ça bizarre que la démo demande le Firmware 3.11 alors que le jeu officiel ne demande rien ?

Je ne comprends pas pourquoi le jeu passe seulement en mode No-UMD.

Je prefere, y'a pas de umd qui tourne pour "rien" du coup

Apparement quand tu joue sur l'iso et que tu as un UMD dans le lecteur, le jeu check sur le UMD et l'iso in-game et ca plante...comme s'il cherchait à lire les ziks sur l'umd ET sur l'iso en même temps...je sais pas pourquoi il le fait.

Vous croyez que si on installe un firmware custom 3.11OE voir 3.30OE, le jeu n'aura aucun problèmes avec le mode UMD ?

Je comprends pas, tu veux absolument faire tourner l'iso avec un umd dans le lecteur?

Je pose cette question car ceux qui n'ont pas de Carte memory stick 2go ne pourront jamais lancer le jeu car même avec UMD, le jeu freeze :snif:

Bah on parlait que de lancer l'iso la, si y'a pas de carte 2go le problème se pose pas..tu lance l'umd originale only...t'as pas le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...