Aller au contenu

[Help] Dj Max Portable


The_O

Messages recommandés

Oui, ce pack full doit te mettre toute les ziks. Perso j' ai pris un pack autre part, donc je ne peux pas confirmer celui-la.

 

Sinon pour le nombre de zik dispo, si tu enlèves les ziks premium de la version jap que tu ne pouvais pas faire, ben il y a plus de ziks sur la version chinoise :D. Sans compter que les 3/4 sont des ziks premium de l autre version ^^. On va pas se plaindre :wahou:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ca ce fait qu'un jeu si super, les sites de dit "professionnels de jeux video" ne l'ont pas en fiche jeu...

C'est pas sortie en france mais y'a pas besoin de connaître la langue pour y jouer Oo (pour la version psp je parle)

Ils mettent bien des fiches de jeux genre rpg jap only et date de sortie euro inconnue ces cons...

 

ca y est je m'énerve :P

 

==>[] *claque la porte en sortant*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, t'as pas à t'en faire.

 

On se dit tous que c'est impossible en testant, mais tout le jeu est possible (bon ok sur la fin on attend les frontière de l'humanité, et seule une marchine pourrait faire un sans faute sur une haut niveau en 8 boutons à 100%)

 

En revanche, voilà un conseil : dès que tu commences à te promener correctement sur des lvl 9 en 4 boutons, fait ce qu'il y a de plus dur à faire : te mettre au 6 et ne faire que ça pendant 1 à 2 mois, sans retoucher au 4 boutons, jamais.

 

C'est une bien dure épreuve, mais si le jeu te plait vraiment, fait-le : tu t'en remerciras jamais assez. En restant en 4 boutons, tu ne visite même pas un quart du jeu. Le contenu en 6 est giganteste, et le 8 est bien fourni, et certaines musiques basiques en 4 boutons y deviennent faramineuse de richesse sonore.

 

Qui plus est, en imprimant les reflexes du 6 boutons, tu t'ouvres les portes du 8 ; c'est la même base avec 2 trucs rouge en plus, mais ce n'est pas le changement radical de structure qu'il y a entre le 4 et le 6 boutons, bien que ça nécessite évidemment de l'entrainement aussi, mais c'est un cap plus cool à passer.

 

Et quand tu te seras vraiment bien fait au 6 boutons (Promenade tranquille sur des lvl 7), retest un peu le 4 boutons ; en essayant les musiques toutes une fois, tu vas exploser tous tes disques :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j' ai exactement le même avis que DemonSurf, j' ai à peu près fait la même chose :D.

Arrêtes peut-être pas 2 mois, mais sois sur de bien gérer le 6 boutons avant de refaire du 4, car sinon c' est clair qu' au début on se fait vite des noeuds au cerveau :lol:.

Perso maintenant le passage en 4 ou 6 ne me pose plus de problème, il me faut à peine une dizaine de secondes pour me re-habituer.

Sinon c' est clair, des que tu retournes en 4, tu fais des carnages. Même les niv 13 deviennent tranquillement fesable à + 90 %, voir plus :bedo: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah allé hop, c'est reparti pour DJmax, 6boutons... Plus que 4 jours et j'enbraye direct sur DJMax2 si j'ai pas le temps.

 

Quelqu'un est parvenu a commander le gros pack collector japonais (regroupant si je ne m'abuse les 2 packs collector coréens) ? :°>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...