Aller au contenu

[Help] Dj Max Portable


The_O

Messages recommandés

Salut,

En fait, on ce log directement dans le jeu avec cette version. Donc installes le jeu et après lances-le !

 

installe du jeu : http://dlcnc.sdo.com/dlc/djmax/DJMaxVol2_MINI_2.50.exe

 

( Attention version 2.50 du jeu qui ne sera effective que le 21/6 ou 22/6 selon décalage horaire :D,

donc si vous voulez jouer jusque-la restez en 2.41 maxi .. )

 

Donc après lancement tu arriveras la :

 

 

 

Clik donc sur les 1, 2 et 3 ( désolé fait à l' arrache :lol: ) puis tu finiras par arriver sur l' écran de log in :wahou: !

 

Bon jeu et donnes nous ton pseudo pour que l' on puis ce voir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

Avant que je fasse engueulé, non je n'ai pas eu le courage de parcourir les 115 pages pour trouver la réponse à ma question, j'ai fais une recherche, j'ai feuilleté un peu, sans succès. :)

 

Y'a un truc que j'ai toujours pas pigé dans DJ Max 2, c 'est comment avoir un rang (Basic DJ, Street DJ, etc) ? Parce que je veux bien être mauvais, mais quand même là ça devient frustrant ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila aprés un acharnement sur le site du ranking j'ai enfin reussi a rentrer le code pour le 6B!! resultat 106ème pas mal!

 

Premier Francais sur la liste, ba Sphoon tu es passé ou?

 

Sinon je vais essayer de gonfler mon score (merci a Hello pinky qui m'a permis de me faire plus de 1 350 000 en Lvl12) faut que je trouve d'autre songs ou je peu allonger autant de point.

 

Mon pseudo Djmax : Yoshiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fais simple pour le pseudo, je m'appelle DJ Jyjy (si c'est pas ridicule ça !). Et je suis 2e français !! Oui ! 2e, et dernier ! :D

250e place… En même temps avec mes chansons lvl. 7 je suis mal barré… Et avec 20 minutes de jeu par jour (j'y joue que dans le RER) je suis encore plus mal barré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier Francais sur la liste, ba Sphoon tu es passé ou?

Yo :lol: !

Ben il réinitialise la liste de temps en temps ou tous les mois, je sais pas trop ...

Bref ! Je n' y suis plus et la flemme de m'y remettre. J' ai quand même été 18 ème à un moment :rox: !

 

A part ça c' est Schpoon :) ++

 

Edit : Pour le concours on peux faire du 8K si tu veux :lol: mais trop trop le temps en ce moment :drink: ! J' ai a peine le temps d' avoir ma ration "presque" quotidienne sur Dj max Online, on en reparles un peu plus tard désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups exuse moi pour l'ecorchage de ton pseudo lol ;)

 

Sinon je m'en doute qu'il remete a jour leur classement c'est dommage...

 

Sinon 18ème bravo !

 

Mais je sais que je peut fair baucoup mieu que ma 106eme place alors si on ce faisai un petit concour ? en 6K ;)

 

Genre on ce donne jusqu'a samedi et on ce met dans le classement et on verra qui arrive le mieux placé :D

 

Ca interssera quelqu'un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez un moyen d'avoir plus rapidement de nouvelles musiques et autres gadgets?

 

ça me soûle de vouloir jouer les mêmes musiques, la plupart non-fait sont des 12-13 levels :cry: (bon je précise que je suis en 5B, le 6B ça va doucement :D)

 

Merci de donner vos conseils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les debloquer y'a pas forcement d'astuce, soit tu joue baucoup et au fure et a mesure tu débloque de nouvelles musiques de meme pour quand tu monte d'un niveau. Pour les "gadgets" c'est pareil, jouer baucoup ou faire finir les missions.

 

Ou alors tu a le mode link pour debloquer quelque musique supplementair assez rapidement.

 

Voila dans ce jeu c'est soit tu joue soit tu n'a rien (logique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...