Aller au contenu

[Help] Dj Max Portable


The_O

Messages recommandés

Le contrôleur dedié:

 

La différence entre DJ Max et BM, c'est au niveau de la jouabilité (Pad PS2 dedié VERSUS Pad PSP) et ce qu'il n'a pas comme options dans BM que sur DJ Max (la version 2 de DJ Max, il y a Fever qui permet la multiplication des combos)

 

la plus dur des jeux musicaux reste Beatmania.

 

Zan: je n'ai pas compris ton message, tu veux dire que je n'ose pas me payer ToE ?

 

Mhééééééé je l'ai déjà depuis des mois, bande de retardataire! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

infogames- nan t'es pas cap....mdr(jvais tester ta technique parceque moi jai le meme probleme que toi,ca freeze sur certains sons....

zanpakuto- xpldr "air sec"!lol

moi je suis en galere avec djmax2 j'arrive plus a progresser...je me tate pour acheter une ps2(ou la 360 je sais plus) pour tester guitarhero2 (la chanson de la pub claque!meme si je suis a des kilometres de ce genre de zik!mais la guitare en guise de manette...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(jvais tester ta technique parceque moi jai le meme probleme que toi,ca freeze sur certains sons....

Depuis que j'ai configuré en No-Umd Enable, tout rentre et ça fait 1 semaine qu'elle ne plante plus! :D Merci D_A pour le magnifique 3.40 OE-A :love:

 

Zan: UMD c'est pourri, au moins la carte mémoire peut servir :D (actuellement c'est pareil pour la HD PS2 :rox:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...