Aller au contenu

[Help] Dj Max Portable


The_O

Messages recommandés

Ta tout compris :)

Ta ms doit avoir un pauvre taux de transfert... Par contre si cela rame en ISO cela doit être pire en CSO.

 

Pour finir le CSo n' est pas " un format nul ou juste pour backups de moins de 500Mo". C' est un format de compression voila tout.

Sur certain jeux à plus d' 1 go en iso le jeu passe à une centaine de mo à peine et des fois sans ralentissements. Si ralentissements il y a, passes simplement ta psp en 333 mhz.

 

Bon c' est vrai que Dj max en CSO c' est pas top. C' est un des rares jeux qui vaut mieux laisser en ISO, comme les GTA par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir le CSo n' est pas " un format nul ou juste pour backups de moins de 500Mo". C' est un format de compression voila tout.

 

C'est surtout souvent utile pour les jeux qui ont beaucoup de vidéos au format PMF (pas les formats de vidéos bizarre de DMP ^^). A ce moment là, tu gagnes pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant comme ça, si vous apercevez que dans DJ Max P 2 plante durant le jeu (laissant une affichage de travers), et que vous êtes en 3.40 OE, il faut:

 

- activer le No-UMD

- laissez quand même un UMD

- Le jeu doit-être obligatoirement en ISO, sinon ça plante.

 

Je vous rejoint avec la 2ème edition et la nouvelle PSP, les zamis :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant comme ça, si vous apercevez que dans DJ Max P 2 plante durant le jeu (laissant une affichage de travers), et que vous êtes en 3.40 OE, il faut:

 

- activer le No-UMD

- laissez quand même un UMD

- Le jeu doit-être obligatoirement en ISO, sinon ça plante.

 

Ou pas.

 

J'ai dumpé mon jeu depuis l'UMD et il passe sans problème en mode No-UMD disabled et sans bugs graphiques. Tu dois avoir un mauvais dump.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...