smickers Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 chacun ses loisirs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardtheory Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 resalut les gars , jvoulais savoir sur dj max 2 sur pc on peut jouer avec une manette play3 ou de play 2 ou c ke du clavier. merci encore de vos reponse. ap lus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Oui on pe jouéz ak unne manet 2 pléstéshion, fo just utilizé un aptadateur é install Joy2Key. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Ssi tu cherche ou c kon peu achT d adaptateuR ba i zen venD a scoR gaM ou a la fnac koi en + c pa tro cher i zen venD a 15/20 roro dc si ta dja un manet ps2 ba c parfé xD lol mdr. En + c simpL tu branch la maneT a ladaptateur Usbay et tu lanC le loG pr emuler le clavier é c parfé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Sa sent le foutage de gueule xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Sa sent le foutage de gueule xD Mais non frangin jsuis pas comme ça moi sisi toi-même tu sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 salut, je viens de mettre l'iso backuper de mon umd sur ma mermory stick 4giga et l'intro rame méchant, je parle du dj max 2, ça vous fait pareil vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Non, elle tourne impec. Et après dans le jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 dans le jeu c'est fluide normal ... bizarre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Le CSO passe très mal, quel est le format de ton backup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant