Aller au contenu

[Help] Dj Max Portable


The_O

Messages recommandés

Je veux mes avatar du link disc moi :'(

Il y a toujours plusieurs façons de débloquer les items, donc ce n' ai pas trop grave... Regardes dans la liste des "Unlockables" comment les débloquer autrement en attendant de trouver une solution à ça :).

 

Sinon Allez Hop petite vidéo de Dj Max Online "Version Chinoise" pour féter sa mise à jour avec 90 ziks au lieux d' une soixantaine :hot:.

 

Petite Phantom Of sky lv 11 par trop dur ( les fans de DMP 2 reconnaitront ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars , voila je voudrai savoir dans les extreme challenge qu'est ce qui veulent dire par "2 fever in a row" je saisi pas tous. et pendant ke jy suis comment debloque les musiques et autre choses car j'en gagne mais j'ai pas comprit leur methode. enfin bref merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 Fever in a row = 2 fever à la suite.

Càd tu dois passer en mode Fever X2 puis en mode Fever X3 et tu as passé 2 fever à la suite.

 

 

Les musiques se débloquent en mode Free quand tu les as finies en mode normal (4B, 6B, ...) (c'est le message "Free mode unlocked").

 

Les musiques deviennent disponibles en mode normal après avoir fini certains missions ou avoir joué un certains nombre de pistes ou en augmentant de niveau (c'est le message "New music unlocked").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars, rien a faire, j'ai beau aller sur le site et rentrer mon code pour le rank en ligne, quand je clique ya un truc qui apparait a l'écran, je clique ok et apres bah je suis pas dans le classement, pour je devrai etre dedans.je comprend pas si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne ca serai cool . merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

tu as surement du mal taper ton code, j' avais le même problème... En vérifiant mon code 2, 3 fois :fonsde:, cela a marché !

 

[Petite parenthèse]

Sinon un gars du forum de Dj MAX:INT disait avoir croisé M2U ( un des compositeur du jeu ) dans la version chinoise.

 

Ben je confirmes, je viens de jouer une bonne heure avec lui et avec aussi une petite française de Marseille ( fais plaize de voir des Français(e) ).

C' est clair M2U est un taré, en une heure de jeu monsieur n' a fait qu' un seul break, pourtant on a joué à tout les niveaux :drink:.

Juste pour info son pseudo c'est "M2UStudio" et il parle anglais car il n'est pas chinois :).

[/Petite parenthèse]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaa ,t'as eu de la chance schpoon de pouvoir jouer avec un des créateurs de ce magnifique jeu:love::love:.

 

Sinon comment on fait pour jouer à des ziks qui ne sont pas du niveau "easy" dans dj max online ? Car lorsque je clik sur normal , etc... ça ne fait rien.

 

Je viens de débuter :)

 

merci pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite Yaya dans la version chinoise les serveurs sont classé par difficulté.

 

Perso je vais toujours dans le serveur MX/SC. Comme ça, je peux toujours activer tout les niveaux...

Pour finir, si tu as un niveau trop bas tu ne peux pas activer certaines ziks en normal, hard, Mx etc.... donc montes en grade :).

 

Donc pour en revenir au serveurs, les premiers sont aussi classer par niveau des joueurs, genre :

2 ( ou 1 sais plus ^^ ) serveurs de niv 1 à 5 / surement juste Easy /

2 serveurs de niv 1 à 15 / surement Easy et Normal /

2 serveurs de niv 1 à 25 / Easy Normal et Hard /

ensuite viens les serveurs MX et SC...

 

Voili, j' espères avoir éclairé ta lanterne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok , merci de ta (rapide) réponse , je vais donc faire pleins de ziks pour en débloquer d'autres ( en fait c'est comme sur psp) .

Avant de lancer le jeu , je n'ai le choix qu'entre deux serveurs , bizarre... Mais bon , ça fait rien , merci des reponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai le choix qu'entre deux serveurs
es-tu sur d' être sur la version chinoise du jeu ?

Cela ressemble plus à la japonaise...

 

Te log-tu sur un site ou directement dans le jeu ? y a t' il des ziks premiums ?

 

Jap : Se log sur un site avec ziks premiums ( payantes )

Chine : Se log directement dans le jeu, toutes les ziks sont gratuites ( pour l' instant :snif: ).

 

edit: un conseil, si t'es sur la jap passes vite sur la chinoise. Tu ne le regretteras pas ^^ :

 

[CN] DjMax Signup Guide - DJMAX INTernational Forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...