Aller au contenu

[Help] Dj Max Portable


The_O

Messages recommandés

ca m'arrive des fois aussi mais seulment si je suis hord classement donc si ta bien rentrer ton code et que ca marche pas c'est que tu est hord classement si non essaye encore y a pas de truck spéciale a faire ;)

 

Ba en faite si je regarde bien je rentre dans le classement car je dois être dans les 100 premiers...

 

Bizard je vais réessayer plus tard, la j'abandone...

 

Sinon pour you own miracle je l'ai debloqué mais je la voix pas dans le mode freestyle! pourtant il m'a bien aficher que la song été debloqué dans freestyle... qulequ'un a une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schpoon, saurait tu si la methode pour ripper DM2 rip aussi le mode link disc ou pas ?

 

Edit : Arffff ^^ Bon bah je prie pour que quelqu'un sache / veuille bien essayer sur une 2go =/ Je veux mes avatar du link disc moi :'(

(hein ? Qui a dit que c'est les seuls que j'arrive a debloquer ? 8-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je viens de tester la nouvelle version chinoise de djmax Online, trop de nouvelles ziks. Ca fait plaisir !

 

Ouah, je viens de tester moi aussi, c'est énorme!!! plein de nouvelles ziks (gratuites en plus ^^) et pleins nouveaux avatars. Décidement, elle me plaît de plus en plus cette version chinoise. Par contre qu'est-ce que j'ai baissé en niveau, c'est dingue!!!, tout ça à cause djmax 2.

 

Sinon Schpoon, t'as réussi à trouver de nouvelles songs de djmax 2 pour o2mania?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plein de nouvelles ziks (gratuites en plus ^^)
Pas pour longtemps :snif:, les premiums et crédits vont vite revenir ...

 

Sinon Schpoon, t'as réussi à trouver de nouvelles songs de djmax 2 pour o2mania?
Quedal, j' ai cherché un peu mais j' ai rien trouvé...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu!

 

Merci de l'info, j'avais un peu oublié mon t-shirt avec mes exams ^^

 

Edit : tetuko vu que t'es un habitué du Japon si on peut dire, les tailles L,XL etc sont les mêmes que chez nous en Corée je suppose ?

les T-shirt que l'on m'a offert ou que j'ai pu acheter au Japon sont flippant tellement c'est pitit!

je fais 1.88m et en général je porte du XXL et les T-shirt XL sont comme des Strings pour moi...lol

XL ça taille petit je trouve par rapport à ici... à toi de voir!

 

Schpoon, saurait tu si la methode pour ripper DM2 rip aussi le mode link disc ou pas ?

 

Edit : Arffff ^^ Bon bah je prie pour que quelqu'un sache / veuille bien essayer sur une 2go =/ Je veux mes avatar du link disc moi :'(

(hein ? Qui a dit que c'est les seuls que j'arrive a debloquer ? 8-) )

je crois que ça avait été dit en effet que le Rip mange entres autres les menus "OST" "Link Disc" "VIDEO" enfin tout quoi sauf le mode Portable 2...

t'es couillé comme on disait y'a 15ans... moi je rip jamais un DJ max jammmmmmmmaiiiis!!! *sacrilège!*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les T-shirt que l'on m'a offert ou que j'ai pu acheter au Japon sont flippant tellement c'est pitit!

je fais 1.88m et en général je porte du XXL et les T-shirt XL sont comme des Strings pour moi...lol

XL ça taille petit je trouve par rapport à ici... à toi de voir!

 

Mmh, je me suis renseigné et la boîte de production étant coréenne, je peux m'attendre à une taille coréenne (qui apparemment serait plus ou moins équivalent à notre XL d'après certains sites sur le shopping à Seoul).

 

On verra bien, j'en ai pris un dans ma commande ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...