Zanpakuto Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 LawL tu vas me donner envie d'y rejouer =D Faut faire un 19150 MAX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 LooL Zanpakuto tu écris toutes les sortes de LaawL KikOoLooL, on est pas sur MSN Et merci pour l'info, LoouuL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 LawL c'est ironique chérie Sinon pour info la version limitée diffusée sur le net n'est qu'une archive regroupant le jeu et l'OST... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Slain Parlait de T-shirt l'autre fois... y'en a en vente sur Play asia... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 J'avais pas vu! Merci de l'info, j'avais un peu oublié mon t-shirt avec mes exams ^^ Edit : tetuko vu que t'es un habitué du Japon si on peut dire, les tailles L,XL etc sont les mêmes que chez nous en Corée je suppose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiken Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Bon j'ai un petit soucis, sur le site de dj max je n'arrive pas a entrée mes password correctement! pourtant je fais bien les majuscules et les minuscules, mais a chaque fois il me marque un truc bidon et au final je n'arrive pas a entrer dans le classement mondial! Comment faut faire exactement sivouplai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Bon j'ai un petit soucis, sur le site de dj max je n'arrive pas a entrée mes password correctement! pourtant je fais bien les majuscules et les minuscules, mais a chaque fois il me marque un truc bidon et au final je n'arrive pas a entrer dans le classement mondial! Comment faut faire exactement sivouplai ! ca m'arrive des fois aussi mais seulment si je suis hord classement donc si ta bien rentrer ton code et que ca marche pas c'est que tu est hord classement si non essaye encore y a pas de truck spéciale a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagledu62 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Salut a tous ! Bon ma question est tres simple J'aimerais savoir s'il est possible de jouer en link disc avec les deux isos et une carte memoire de capacité de seulement 2Go ? (via des rips ou autre...) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Normalement oui. Je n'ai pas de carte 2Go donc je peux pas vérifier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagledu62 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Oki Parce que j'ai rippé + mis en cso mes deux isos, et quand je fais la methode du Lancer link disc Mettre la MC dans un lecteur de carte Mettre le nom de djmax 2 à djmax 1 Relancer et appuyer sur ok. Je me retrouve avec un ecran noir Donc j'me demande si la methode de rip de dj max 2 avait pas supprimé le mode link disk, mais faut retrouver le tuto dans les 108 pages ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant