Lord Alucard Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Hello Suiken Les chiffres à coté de W(win) et L(lose) je pense que c'est quand tu fais des parties en réseau local. Sinon t'as deux manières de débloquer Rolling on the duck : -Soit en finissant 40 fois une song de djmax 1 grâce au link disc. -Soit en finissant 2730 fois une song de djmax 2 (impossible quoi ^^, à moins d'y jouer comme une brute pendant un an). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiken Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Hi Lord ! Ha oui c'est pas bête ca ! mais vue que j'ai pas d'ami qui joue a ce jeu je crois que je pourais jamais me faire des partie en reseau ... Sinon 2730 c'est baucoup ! mais je crois que ca va être ma seul solution .... Je te remerci baucoup Lord, et encor bravo pour tes 100% a minus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 LoooL GG Schpoon, mais 8B c'est du gateau par rapport au 6B Au fait comment tu positionnes ta caméra, moi je galère toujours avec ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Les chiffres à coté de W(win) et L(lose) je pense que c'est quand tu fais des parties en réseau local. C'est tout à fait ça. Moi j'ai 50 victoires et quelques défaites, c'est vraiment dommage de pas avoir dans son entourage un joueur de son niveau surtout que le mode multijoueur rapporte pas mal point de vue argent / XP sans compter les trucs à débloquer (m'enfin la je les ai tous maintenant ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 L'édition limitée vient de sortir, quelqu'un sait ce qu'il y a de plus ? merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Je corrige : l'édition Limitée vient d'être releasée, elle est sortie en même temps que le jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Ah ok, comme le premier je pensais qu'elle etait sorti apres, c'est a dire maintenant ! en meme temps je n'avais pas trop suivi l'actualité de DJ max 2 ! et sinon qu'est ce que ca apporte de plus ? pour le 1 il y avait des musiques en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 LoooL GG Schpoon, mais 8B c'est du gateau par rapport au 6B Au fait comment tu positionnes ta caméra, moi je galère toujours avec ça... Yo ! cela restes à voir ! Car les changements de rythme entre les touches L et R ( l' index) et les autres touches (le pouces ) sont très difficile à gérer dans les lv +9 en 8B. Il y a peut être une cadence plus rapide dans les 6B, mais c'est plus facile à faire si tu as une bonne rapidité ! En plus le 8B c' est du normal minimum, pas de easy en 8B M' enfin chacun ses difficultés ! Pour la Caméra, je la place sur une pile de bouquin devant moi, et joues un peu en penchant la tête ! Donc c'est déjà un exploit de réussir à jouer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Me prends pas pour un kéké non plus, je joue qu'en Normal/Hard Mais bon, exploit quand même, ne serait-ce que pour la caméra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Je suis peut être pas dans le coup, mais comment débloquer la musique Chrono Breakers dans DJ MAX 1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant