Aller au contenu

[Help] Dj Max Portable


The_O

Messages recommandés

Parcontre j' aurais bien aimé un site de téléchargement de nouvelles ziks ( même payantes, je les achèterais toutes :love:) , cela aurai été terrible, un peu comme la version PC.

M' enfin je rêves :snif:.

 

Clair, ça aurait été super!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis trop content, j'ai enfin réussi à avoir ce putain d'Absolute Max Disc sur la musique Minus MX en 4 B mode facile. La vache j'en ai chier, ça faisait plus de 5 jours que j'essayais de l'avoir.

Pour avoir ce disque il vous faudra énormément de persevérance, beaucoup de sang froid (je peux vous dire que j'en ai bouffé des 99.9%; au moins une vingtaine ça fout les boules ^^) et une connaissance parfaite de la musique. La rythmique de cette song n'est pas très compliquée (quand on voit celle de Brain Storm :hein: ), elle est juste très rapide.

 

Sinon la, je suis en train d'attaquer le mode 8B, et ben je ne suis pas très bon ^^(je mélange souvent des touches; style la gachette L et la touche directionnelle Haut ou la gachette R et la touche Triangle). Enfin bon, tout ça pour dire que je suis toujours accroc :D et je ne m'en lasse pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parcontre j' aurais bien aimé un site de téléchargement de nouvelles ziks ( même payantes, je les achèterais toutes :love:) , cela aurai été terrible, un peu comme la version PC.

M' enfin je rêves :snif:.

moi je pensais qu'ils allaient le faire avec DJ max 2... à la manière de Taiko no Tatujin quoi...

c'est vrai tu prends par exemple Taiko no tatujin portable 2 j'ai environ 78 musiques avec celles à télécharger sur le site de Namco...

c'est pas le même genre de zik que DJ max mais ils ont pensé à renouveler le truc au moins... durée de vie hop!

j'avoue pareil que toi si y'avait un service même payant je foncerais cash.

même pas que pour des zik en plus, avoir des gears, des notes des avatars... bahh comme sur PC quoi.

 

Salut,

 

Je suis trop content, j'ai enfin réussi à avoir ce putain d'Absolute Max Disc sur la musique Minus MX en 4 B mode facile.

La rythmique de cette song n'est pas très compliquée (quand on voit celle de Brain Storm :hein: ), elle est juste très rapide.

 

Sinon la, je suis en train d'attaquer le mode 8B, et ben je ne suis pas très bon ^^(je mélange souvent des touches; style la gachette L et la touche directionnelle Haut ou la gachette R et la touche Triangle). Enfin bon, tout ça pour dire que je suis toujours accroc :D et je ne m'en lasse pas .

 

 

Watchaaaa félicitation man! j'avais du mal grave avec Brain Storm avant... je suis content de la passer, pareil j'ai appris la Rythmique et hop.4-5-6boutons ok....bon en 8 heuu je repasserais à l'oral hein...

 

hahaha bon courage pour le mode 8b! moi aussi je me suis enmêlé sur les mêmes touches que toi au début...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...