Aller au contenu

[Help] Dj Max Portable


The_O

Messages recommandés

:D le concert de dj max :love: je vous laisse avec les images :

DJMAX at the official web site cooperation music of this news release, DJMAX line in the first large-scale concerts in Korea time on May 4, 2007 at 7:45 pm. DJMAX from the scene of the many famous music producer and singer Romance DJMAX songs! ~

d'apres le site http://bbs.vavay.com/showthread.php?t=128064# qui est la source de cette info on peu acheter la video du concert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tu li monde!

bon j'arrête là pour le délire j'ai un truc pas marrant à expliquer.

voilà je suis pas un gars extraordinaire à DJ max mais je me défend quand même.

 

je m'entraine en ce moment en 6boutons en Hard (c'est la misère!) et d'un coup j'me dis aller on va s'faire une partie de DJ max 1 avec la Fonction LinkDisc:

-hop c'est parti et que j'te change d'UMD plus vite que "Flash" (oui oui le superheros...)

et que je reprend mon pied avec des zik dites "difficiles" en effet testez donc et vous aller comprendre votre douleur.

 

je joue des level 10-11 en 6boutons ça passe sur DJ max 2

en revanche je calle sévère avec les level 8-9-10 c'est horrible!

j'entend que j'suis à même pas 3secondes de la fin que j'me raidis façon epileptique (des doigts pour le coup...)

d'autant plus que l'ensemble des musiques de DJ max 1 sont plus courtes que dans le 2 (non mais Fuck quoi!)

 

je passe enfin Sin et Blythe mais rien a faire sur les MX et pas mal de Hard

ce qui relève aussi la difficulté c'est ce foutu gear de Daube dont ils nous ont affublé par défaut! je veux le changer!!

je veux changer les notes aussi! (les pièces de thunes! j'adore)

le truc tendu aussi est de s'habituer au couleurs des touches dans DJ max 2... bahh oui ils nous ont fait un truc bien séparé c'est nickel mais quand on retourne sur le 1... ouch je m'enmêle.

 

bref pour jouer à DJ max 1 je passe soit par mon UMD direct soit par mon Dump paskeu l'option Fever c'est bien mais moi a peux pas jouer sans mes gears et notes.

 

j'avais eu une bonne impression en faisant le mode 4boutons (LinkDisc) mais en 6 c'est franchement la misère pour moi... doumaouch!

 

 

bouuuuu (par pleurer dans le fond du bureau...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C' est un peu la même pour moi tetuko, prefère utiliser mes notes du 1 surtout :).

Parcontre j' aurais bien aimé un site de téléchargement de nouvelles ziks ( même payantes, je les achèterais toutes :love:) , cela aurai été terrible, un peu comme la version PC.

M' enfin je rêves :snif:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parcontre j' aurais bien aimé un site de téléchargement de nouvelles ziks ( même payantes, je les achèterais toutes :love:) , cela aurai été terrible, un peu comme la version PC.

M' enfin je rêves :snif:.

Arf ça c'est une bonne idée pour les aliens majeurs, mais dis-toi que papa-môman n'ont même pas voulu activer mon compte WoW avec leur CB, alors immagine-toi l'affaire sur un site Coréen :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...