Aller au contenu

[Help] Dj Max Portable


The_O

Messages recommandés

C' est quand tu réussis un Challenge max combo en mode stage. C'est comme un max combo mais en mieux.

 

En fait, mieux dans le sens que le Challenge est plus rare à avoir et tu dois payer une somme de base pour le tenter alors que le Max Combo tu peux l'avoir n'importe quand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila je suis completement accro à ce jeu (séreux je joue qu'à ça c'est abusé :) ). Par contre j'ai limite envie de me pendre la, ça fait une heure que j'essaye d'avoir le Max Absolute Disc (en 4 Buttons mode easy sur la zik Minus) mais j'en ais plein le cul ça fait 3 fois que je fais 99.9% (le pire c'est qu'à la fin de la zik j'ai l'impression d'avoir réussi :cry: et ben je tombe de bien bas qd je vois mon classement).

Vous savez si il y a moyen de changer l'affichage pour avoir le % affiché pendant la zik (comme dans les missions)? Parce que la ça me gave de faire la musique en entier d'avoir l'impression de reussir et me taper un vieux 99.9 :'(.

 

Sinon, je suis lvl92 (hehe bientot au max), 63 missions cleared sur 63 :) et 42% du jeu (vraiment long ce jeu :hein: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pça fait une heure que j'essaye d'avoir le Max Absolute Disc (en 4 Buttons mode easy sur la zik Minus) mais j'en ais plein le cul ça fait 3 fois que je fais 99.9%
Pareil :snif:, j' ai laché l' afffaire, j' y reviendrais plus tard.

Cela doit se jouer à une note près, à chaque fois je suis deg :cry: !

Sinon pour ta demande je ne penses pas que c' est possible...

63 missions cleared sur 63.
Tu vas voir les dernières. C'est de la pure folie, il m' en manque que 3, dont une ou il faut pas faire un seul 1 % sur des zik MX :lol: impossible :drink: !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'en consultant ce topic, il m'a rendu carrement fan ce jeu ! L'essayer c'est vraiment l'adopter ( jen suis accro depuis 2 mois ) Bon ok, c'est sur que ya vraiment des boss ici ( perso, je bloque à sin et à blythe en 4B :snif: va falloir mentrainer dur pour y arriver )

 

 

Pour ceux qui recherchent les ziks de DJ max portable, voici votre bonheur :rox: :

 

http://gh.ffshrine.org/soundtracks/6868

 

Enjoy all !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...