Aller au contenu

[Help] Dj Max Portable


The_O

Messages recommandés

Allez /mode Bourrin on

 

Je fais des fever x5 Jusqu' à la fin des ziks, c'est à dire une petite 10 aine de fever x5 d' affilé voir plus sur des ziks avec beaucoup de notes, selon les ziks bien sur :D.

 

Sinon voila mes 100 % pour l' instant en 4B :

Chain of gravity

Fallen angel ( normal et Hard )

For seasons ( Normal et hard )

Get out ( normal et hard )

Higher

Ikarus

Ladymade Star

Memoirs

Miles

Seoleim

Phantom of Sky

My alias

Right now

Seeker

Syriana

Stay with me

et toute le reste à plus de 98% à part Nightmare à 90 % :fonsde:.

généralement en easy même si quelques unes sont fesables en normal..

 

Bon je vous met pas la liste des modes 5B, 6B et 8B car cela risque d' être long :bedo:.

/mode bourrin off

 

Il y a moyen d' en faire d' autres en 4B mais je me suis pas trop acharné encore ^^.

 

C' est vrai que les longues notes sont plus chiantes que dans le 1 er opus j' ai l' impression même en easy, donc certaines sont très chiante à faire à 100 %, je fais souvent du 99,9 %, à une note près :snif: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une belle 5B et une belle 6B à 100 %.

C' est toujours plus facile à réussir sur des ziks que je kiff, même sur des ziks assez galères. Comme Memoirs qui se vénère bien dans les 30 dernières secondes de la ziks :fonsde: :

 

 

 

 

 

 

Sinon toujours pas de 100 % en 8B, pourtant dans DJ Max Portable premier du nom, j' avais réussi à faire plusieurs 100 % en 8B, m' enfin j' y ai joué plus d' un an d' affilé, c' est peu être pour ça :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo schpoon , qiand je pense que j'arrive même pas à faire seeker en max combo en 4b ... :P

 

 

Sinon c'est quoi l'icone que t'as a la place du max combo sur memoirs ( a côté du disque jaune) . J'ai la même sur une zik , mais j'sais pas ce que c'est . Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...