Aller au contenu

[Help] Dj Max Portable


The_O

Messages recommandés

Bon je remonte un peu ce topic, ce jeu est génial quand même; je veux pas le voir au fin fond du forum!

 

Sinon pour en revenir à DJMax, j'ai vu des vidéos de ruliweb sur le concert live qu'il y a eu en Corée. Ca avait l'air pas trop mal!

 

Je suis juste déçu de pas avoir vu Ruby Tuesday :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm pas terrible de tricher à un jeu comme celui la qui est fait pour nous mettre à l'épreuve tout le temps ;/

 

Sinon super les videos du concert live !

 

Si yen a qui veulent des chansons hésitez pas a demander !

a+:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'une fois que tu as toutes les notes/gears/medias/chansons/etc... le jeu perd un peu de son intérêt non?

 

Tu n'auras plus de but à court terme pour continuer à jouer...

+1, c'est marrant de monter lvl 99 mais là ça devient lourd, j'ai remis mon ancienne save et viré CWCheat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, c'est marrant de monter lvl 99 mais là ça devient lourd, j'ai remis mon ancienne save et viré CWCheat :)

 

C'est ce que je vais faire aussi ^^

 

Je pense qu'une fois que tu as toutes les notes/gears/medias/chansons/etc... le jeu perd un peu de son intérêt non?

 

Tu n'auras plus de but à court terme pour continuer à jouer...

 

Oué peut être mais pour moi mon but c'est d'arriver au niveau de Schpoon donc qu'il y est des codes ou pas sa change rien paske a part l'entrainement ya pas de code pour être comme Schpoon :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué peut être mais pour moi mon but c'est d'arriver au niveau de Schpoon donc qu'il y est des codes ou pas sa change rien paske a part l'entrainement ya pas de code pour être comme Schpoon :lol:

Il faut te greffer une IA pour etre au niveau de Schpoon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'auras plus de but à court terme pour continuer à jouer...

Ah bon, perso même à mon niveau je veux toujours progresser...

Par exemple améliorer mes discs ou réussir un max de 100 % en 4 B ( à court terme :) ).

A long terme : Faire nigtmare à plus de 90 % en 8B :fonsde:( déjà fait en 6B :D ). des trucs impossible quoi, ou presque, qui dans 6 mois me feront toujours jouer :D !

 

Oui je sais, je suis un archarné, chacun sont truc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, perso même à mon niveau je veux toujours progresser...

Par exemple améliorer mes discs ou réussir un max de 100 % en 4 B ( à court terme :) ).

A long terme : Faire nigtmare à plus de 90 % en 8B :fonsde:( déjà fait en 6B :D ). des trucs impossible quoi, ou presque, qui dans 6 mois me feront toujours jouer :D !

 

Oui je sais, je suis un archarné, chacun sont truc ^^

 

Je comprends très bien. C'est un peu comme les pistes où j'ai 94,8% et où je joue jusqu'à avoir le prochain à plus grande échelle (remets toi à mon niveau, je sais pas faire un disque d'or ainsi mais je m'améliore ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...