SlaiN Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 On ne sait pas y jouer en free mode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Salut, Your Own miracle ne peux pas se débloquer... On peux y jouer que dans le monde Chalenge ou en fesant + de 96 % dans le mode stage... Sinon ouep , 55 ziks en 4B et 61 en 5B. C' est pas beau les tricheurs !! Sinon bientôt la V0.3 de mon thème Dj Max Portable dans l' aprés midi, avec encore un nouveau gameboot, et quelques retouches ( barre de son, icône de chargement.... ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Salut, Your Own miracle ne peux pas se débloquer... On peux y jouer que dans le monde Chalenge ou en fesant + de 96 % dans le mode stage... Merde, bé j'ai core besoin d'entrainement alors ^^ C' est pas beau les tricheurs !! Mais heu.... Sinon bientôt la V0.3 de mon thème Dj Max Portable dans l' aprés midi, avec encore un nouveau gameboot, et quelques retouches ( barre de son, icône de chargement.... ). Bonne new alors sinon comment fait-on pour visualiser les gameboots sur le PC sans avoir besoin de flasher à chaque fois la PSP pour voir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Bonne new alors sinon comment fait-on pour visualiser les gameboots sur le PC sans avoir besoin de flasher à chaque fois la PSP pour voir? Il te faut le codec h.264 pour décoder les .PMF ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Il te faut le codec h.264 pour décoder les .PMF ! Oki merci SlaiN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Y'a des codes CWCheat pour DMP2 ? Si oui MP moi stp, je n'aurai aucun scrupule à tricher à un jeu comme ça vu que ce n'est pas un RPG :X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 OKi Zanpakuto j'te up' çà sur zshare. EDIT: Voilà http://www.zshare.net/download/seplugins-rar-x0h.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Merci bien, mais comment j'active ça stp ? /noob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Bé déja t'active le plugin dans le Recovery Mod et ensuite tu lance DJ Max 2 et tu reste appuyé sur select le temps que le menu se mette ensuite dans select cheat tu met ce que tu veux et tu met enable cheat ou un truc comme çà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Merci beaucoup, j'avais oublié la manip du Select A moi les Auto +8, Nightmare et autres Fever +650% PS : Vraiment moche l'avatar Auto +8 :/ PS2 : Maintenant va falloir résister pour pas gruger au classement mondial T_T PS3 : Nulle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant