Aller au contenu

[Help] Dj Max Portable


The_O

Messages recommandés

Han! Il est trop génial, vivement qu'il soit fini, je connais une white ceramic qui en rafolerait :love:

 

T'as pensé à faire un bon gameboot avec? :drink:

 

gameboot et cliquetis du menu :love: ? lol en tout cas bonne continuation... aparament bcp attende avec impatience ton theme :bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cliquetis du menu et coldboot ( fait un peu à l' arrache le coldboot :drink:, j' améliorerais ça plus tard ), mais pas encore de gameboot, on verra cela plus tard aussi :).

 

Sinon, thème V0.1 dispo dans ma signature et posté dans le topic approprié : https://preprod.metagames.fr/forums/showpost.php?p=993623&postcount=52

Si vous avez des remarques, n' hésitez pas...

Enjoy :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mieu plus le chiffre et grand plus le nombre de break qui sera eviter aussi jusqu'ici Schpoon a debloqué un auto + 8

en gros :

GOLD - augmente la monais gold acqui (avec quoi vous acheter vos équipment (avatar gears et notes)

EXP - augmente exp acqui par % plus le pourcentage et grops plus d'exp vous gagnerez)

SPEC - MAX HP (seulment pour les gears) c'est le shiffre pret du gear (69 pour le gears NBranger ou 115 pour le gears Alien par emple)

TECH - le taux curatif DefUP (augmente la vitesse pour ce retablire niveau sante dans les gears)

DefUP - Reduit les domage quand il y a break plus DefUP et grand moin le risque sera d'avoir game over mais depend de vous aussi ;)

AUTO - Auto évite un break par un 1% Max

FEVER - débuter avec un niveau de barre de Fever déja rempli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avatar +3 TECH permet d'éviter les 3 premier break ...il te met 1% mais tu garde ton combo, mais apres tu doit attendre la prochaine zik pour que ca marche a nouveau si non je croi que ceci a déja été expliquer ;)

Mdrrr non, c'est la vie qui se régénère plus vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrr non, c'est la vie qui se régénère plus vite ;)

 

:D oui je me suis planté mais j'ai corriger :

GOLD - augmente la monais gold acqui (avec quoi vous acheter vos équipment (avatar gears et notes)

EXP - augmente exp acqui par % plus le pourcentage et grops plus d'exp vous gagnerez)

SPEC - MAX HP (seulment pour les gears) c'est le shiffre pret du gear (69 pour le gears NBranger ou 115 pour le gears Alien par emple)

TECH - le taux curatif DefUP (augmente la vitesse pour ce retablire niveau sante dans les gears)

DefUP - Reduit les domage quand il y a break plus DefUP et grand moin le risque sera d'avoir game over mais depend de vous aussi ;)

AUTO - Auto évite un break par un 1% Max

FEVER - débuter avec un niveau de barre de Fever déja rempli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...