FalLin Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Han! Il est trop génial, vivement qu'il soit fini, je connais une white ceramic qui en rafolerait T'as pensé à faire un bon gameboot avec? gameboot et cliquetis du menu ? lol en tout cas bonne continuation... aparament bcp attende avec impatience ton theme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Cliquetis du menu et coldboot ( fait un peu à l' arrache le coldboot , j' améliorerais ça plus tard ), mais pas encore de gameboot, on verra cela plus tard aussi . Sinon, thème V0.1 dispo dans ma signature et posté dans le topic approprié : https://preprod.metagames.fr/forums/showpost.php?p=993623&postcount=52 Si vous avez des remarques, n' hésitez pas... Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Moi j'en ai une : ouéééé! Franchement il donne super bien, et même si le gameboot Elfen Lied est un peu hors-sujet, ça donne quand même en attends un autre gameboot plus typique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 L'avatar +3 TECH sa sert a quoi ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 L'avatar +3 TECH permet d'éviter les 3 premier break ...il te met 1% mais tu garde ton combo, mais apres tu doit attendre la prochaine zik pour que ca marche a nouveau si non je croi que ceci a déja été expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 C'est que mieux que l'auto 1 donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 hmm l'auto ca fait sauter un break je crois, mais j'avour que j'etais curieux de savoir ce que fesait les avatar "+x tech" donc je pense effectivement que le tech est mieux que l'auto... merci en tout cas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 oui mieu plus le chiffre et grand plus le nombre de break qui sera eviter aussi jusqu'ici Schpoon a debloqué un auto + 8 en gros : GOLD - augmente la monais gold acqui (avec quoi vous acheter vos équipment (avatar gears et notes) EXP - augmente exp acqui par % plus le pourcentage et grops plus d'exp vous gagnerez) SPEC - MAX HP (seulment pour les gears) c'est le shiffre pret du gear (69 pour le gears NBranger ou 115 pour le gears Alien par emple) TECH - le taux curatif DefUP (augmente la vitesse pour ce retablire niveau sante dans les gears) DefUP - Reduit les domage quand il y a break plus DefUP et grand moin le risque sera d'avoir game over mais depend de vous aussi AUTO - Auto évite un break par un 1% Max FEVER - débuter avec un niveau de barre de Fever déja rempli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 L'avatar +3 TECH permet d'éviter les 3 premier break ...il te met 1% mais tu garde ton combo, mais apres tu doit attendre la prochaine zik pour que ca marche a nouveau si non je croi que ceci a déja été expliquer Mdrrr non, c'est la vie qui se régénère plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Mdrrr non, c'est la vie qui se régénère plus vite oui je me suis planté mais j'ai corriger : GOLD - augmente la monais gold acqui (avec quoi vous acheter vos équipment (avatar gears et notes) EXP - augmente exp acqui par % plus le pourcentage et grops plus d'exp vous gagnerez) SPEC - MAX HP (seulment pour les gears) c'est le shiffre pret du gear (69 pour le gears NBranger ou 115 pour le gears Alien par emple) TECH - le taux curatif DefUP (augmente la vitesse pour ce retablire niveau sante dans les gears) DefUP - Reduit les domage quand il y a break plus DefUP et grand moin le risque sera d'avoir game over mais depend de vous aussi AUTO - Auto évite un break par un 1% Max FEVER - débuter avec un niveau de barre de Fever déja rempli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant