Aller au contenu

[Help] Dj Max Portable


The_O

Messages recommandés

Héhé même x5 !

Suffit d' avoir des ziks avec une difficulté élevée ou avec beaucoup de notes et d' être précis. Après il ne te restes qu' a appuyer sur le bouton fever, si je puis dire :D.

 

Désolé pour la qualité de ma vidéo postée 3 post plus haut, la qualité n' est pas terrible comme d' hab...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila je suis bloquer pour la 1ere fois à une mission (c'est la 46 Critical Period).

Dans cette mission il ne faut pas dépasser les 20 breaks. Ca peut paraître simple, mais voila, dans la 4eme zik de cette mission (mode 8 buttons), il demande de faire des combinaisons de touches impossibles (ben du moins je pense) :

Style Faire tourner le joystick tout en gardant un rythme avec la flèche directionnelle gauche (j'ai qu'une main gauche moi ^^) ou alors appuyer en même temps sur la touche directionnelle gauche et celle de droite :drink: .

Quelqu'un a reussit cette mission?

Pour moi le seul moyen de la passer c'est d'avoir un auto + 8 (je crois que c'est ça le maxi). Pour l'instant je n'est qu'un auto +2 :snif: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ouep, celle-la est particulièrement vicieuse, Lord.

En faite la mission est en " Random Max " tout le temps ( merci les handicaps de m****). Moralité, la console te sort des combinaisons de touches aléatoires et impossibles à foison.

C' est clair que j' ai bien du recommencer 3 ou 4 fois la dernière zik pour réussir ( à l' époque j' avais pas l' auto +8, loin de là, donc tu dois pouvoir la faire :) )

 

Petite astuce : essayes la zik et si tu as des combinaisons de touches trop chiantes, fais un pti restart par le menu. A chaque restart le random est différent, avec un peu de chance il te donnera un petit random pas trop chiant.

Bon courage, j' en ai bien chié :drink:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir/bonjour tout les fans de DJ Max

 

j'ai une petite demande a faire ! je voulais savoir si quelqu'un sait ou trouver un lien ou des jolies screens de l'intro ? car ca me ferait de jolie fond decran pour la psp... ou si quelqu'un peut prendre la peine de me faire un petit pack des screenshot de l'intro...

 

je demande ca car je suis sous devhook et depuis les MAJ ba ya plus trop de screenshot... donc merci d'avance et bon game

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaya69230 > je sais que les 3.xx OE permette de prendre des screen mais je suis le genre de mec qui bidouille souvent le flash pour customiser... donc devhook c'est bien pratique pour ca ^^

sinon je sais que les 3.xx OE permette de prendre des screens c'est pas que j'ai peur de passer a ce firmware mais j'ai pas envie ;)

 

donc pour ne pas HS, si personne n'a de lien (car fait des screen et les upload je comprend que ca puisse faire chier, meme en .rar/.zip)

 

bref voilou merci sinon ba bon game a tous et bon week end ^^ (oubliez pas de voter demain ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...