Aller au contenu

[Help] Dj Max Portable


The_O

Messages recommandés

^^

 

Je tiens juste à préciser que ces 2 disques s'obtiennent avec la musique For Season en 4 Buttons. Je vous conseille de mettre la difficulté en easy car il y a pas mal de break à faire ^^. Et d'equipper un character AUTO+2.

 

On peut faire avec cette song 189 combo au total (Attention pour avoir ces disques il ne faut pas utiliser le mode Fever, ça va de soi)

 

Alors pour le DEVILD DISC

 

-----66.6%------

 

- 2 x 1% (très facile avec l'auto+2 ^^)

- 58 breaks ( il faut le faire en 2 ou 3 étapes sinon Game Over ^^). Attention à ne pas faire de break sur les Freeze notes (je pense que ça compte plus qu'un break mais je n'en suis pas sur )

- Tout le reste à 100%.

 

 

Pour le LUCKY DISC

 

-----77.7%-------

 

- 2 x 1% (très facile avec l'auto+2 ^^)

- 38 breaks ( il faut le faire en 2 étapes sinon Game Over ^^). Pour la même raison ne pas faire les breaks sur les freeze notes (je suis pas sure que ça marche)

- Tout le reste à 100%.

 

 

Voilou

 

 

EDIT: Pour le disque 10%,20%,30%,40% ; je vois vraiment pas comment faire car il faut faire beaucoup de break (peut être avec un gear ou character qui augmente la défense ou les HP et avec un AUTO plus élevé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi je vien de débloquer un gear avec fever 50% mais je voulais savoir qu'est ce qu'il apporte de plus?

il donne plus de point quand on est en fever ?

ou bien on a peut etre le fever plus vite ? c'est valable pour chaque fever ou seulement le 1er de chaque chanson?

 

car perso j'ai pas vu d'enorme difference!

 

et aussi a quoi sert quand on a un objet qui apporte plus de technique, cela représente quoi réellement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Source pour evil, lucky et exact disc ... : http://weeman1337.we.funpic.de/index.php?showtopic=296

Perso, me manque juste l' absolute disc ( 100 % +lv 12 ) et il va pas tarder à venir, on y croit :hot:.

c'est valable pour chaque fever ou seulement le 1er de chaque chanson?
Ouep, j' ai bien l' impression qui te rempli + juste le 1 er fever en faite, mais bon c'est déjà ça pour les missions :).

aussi a quoi sert quand on a un objet qui apporte plus de technique, cela représente quoi réellement?
Cela améliore la précision, je crois.

 

Bon jeu ^^

 

Edit: 3 petites vidéos en Hard d' un(e ?) taré(e ?) sur Dj max 2, même joueur(se ?) des vidéos du premier dj max que l' on trouve à la pelle sur Youtube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part 100 heures d' entrainement, je vois rien d' autre comme technique :lol:.

 

Comme déjà dit, mon secret pour une bonne précision c'est de jouer les ziks avec un défilement des notes élever, genre x3 (+ ou - )...

Par exemple : si je joues une ziks en X1.5 je vais faire dans les 90 % si je la rejoues en X3, je fais dans les 96 % voir plus :hot:...

Bon ok, faut vraiment s' habituer au défilement en X3 car cela speed pas mal, à vous de voir !

 

Sinon sympa ta citation SlaiN en sign, je continus :D :

 

Just believe you can and you will.

Have faith !

Every goal that you make is the chain you break

To set your spirit freeeeeee...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact pour la precision, j'arrive toujours pas en x3 mais depuis que je joue en x1.5 je suis plus precis qu'en normal, bon sur les zik lvl 8-9 je fait 2-3 break de plus mais avec de l'entrainement ca va passer!

c'est fou la marge de progression qu'on peut avoir sur ce jeu, sur des zik lvl 7 je faisais une dizaine de break ya 1-2 semaine et maintenan sur la plupart je fait des max combo ou 1 break, pourtant je joue pas plus d'une heure pas jour!

par contre au dela des lvl9 c'est meme pas la peine mais bon je desespere pas d'y arriver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...