Aller au contenu

[Help] Dj Max Portable


The_O

Messages recommandés

Salut,

 

Je ne savais pas pour le coup de la save, ça craint pas mal mais il n'y avait que ce moyen (je pense) pour éviter de tricher dans le classement internet.

 

Sinon, ça fait 2 jours que je suis à fond sur ce jeu, c'est vraiment une pure merveille (beaucoup mieux que le 1 à tous les niveaux : temps de chargement inexistant, des musiques meilleures dans l'ensemble et un mode mission vraiment génial). Enfin je ne décroche pas de ce jeu, je suis fan :).

 

Par contre j'ai encore du mal avec la manette, mes pousses sont encore trop lent sur certaines ziks :snif: (trop l'habitude du clavier).

 

Et j'aurais une petite question: en fait il y a une chose que je ne comprends, a chaque fois que je joue une nouvele musique au stage 4, elle ne se débloque pas en mode freestyle :bedo: (une idée?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... peut-être que c'est parce que tu es tellement bon que tu joues "Your Own Miracle", dans ce cas tu dois te brider comme Schpoon pour jouer:lol:

 

C'est un peu comme moi, je suis bridé cérébralement mais bon dommage que je sache plus l'enlever la bride, ça m'aiderait à progresser beaucoup plus! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok merci. Un peu con ce bug mdr.

Ben voila maintenant je sais ce que je vais faire aux nouvelles musiques lors du stage 4, faire plus de 30 breaks pour gagner le disque ^^.

 

Une autre petite question, a ce que je comprend, your own miracle se débloque lorsqu'on a un bon %. Quelqu'un sait à partir de quel % la song se débloque et est-ce que c'est le % de la derniere song ou la moyenne des % des 4 songs?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... peut-être que c'est parce que tu es tellement bon que tu joues "Your Own Miracle", dans ce cas tu dois te brider comme Schpoon pour jouer:lol:

Salut,

 

Ouep, c'est exactement ça ! :lol:

 

Un autre truc à la con... Si tu débloque " Your own miracle" en faisant plus de 96 % sur les 4 ziks, cette idiote de machine ne te débloque pas ta 4 ème zik jouée !! :snif:

 

Moralité il y a fallu que je fasses des pures breaks de folie volontairement sur la 4 ème zik, régulièrement pour la débloquer ! m' enfin maintenant je les ai toutes ^^ .

(60 ziks, 67 missions réussites, lv 99. Me manque que "rolling on the duck" comme zik, je crois :D)

 

Edit : DemonSurf : paix a son âme et je compatis pour la save. Perso je viens de vendre la mienne avant qu' elle en arrive a là. Elle commençais à faire la vieille j' ai senti le mauvais coup arriver, donc j' ai anticipé et je regrettes pas, j' ai une superbe white ceramic toute neuve :wahou:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu vas dans la section COLLECTION du menu titre du jeu.

Ensuite Ranking\Password. Et t'auras un code pour chaque mode (4B,5B,6B,8B et Freestyle).

Voilou.

 

 

EDIT: j'ai trouvé une technique vraiment simple pour gagner le DEVIL DISC et le LUCKY DISC. Ca interesse quelqu'un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho hooo! Lord Alucard à une déclaration à nous faire! ^^

Perso j'ai récupéré qu'un seul Devil Disc... celui qui m'intéresse surtout c'est celui ou il faut avoir 10% 20% 40% tout rond... là j'arrive pas...

mais vas-y man déclare! je suis tout ouïe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...