Aller au contenu

[Help] Dj Max Portable


The_O

Messages recommandés

Salut, j'ai débloqué Syrianna en 4b hier et elle est trop kiffante cette zik ^^ et ce matin j'ai commencé le mode 5b et sava je m'en sors assez bien, genre 10 breaks sur du lv5. Par contre une question que je me pose depuis longtemps c'est sur les notes longues, celles où l'on reste appuyé dessus. J'ai jamais fais de 100% dessus, toujours du 40%, quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire?
T'as vu, ça elle est énorme ^^

 

Pour les notes longues, il suffit (enfin "suffit" XDD) de bien voir la limite et de lacher au bon moment. Monsieur l'alien fait que des MAX100% mais moi j'ai encore du mal ^^

 

Sinon je reviens avec mon "Say Mwa Le PGM", j'ai trouvé un truc inédit ^^

 

Lorsqu'on va dans Collection, puis dans Album, on peut savoir combien de fois on a joué chaque zik grâce au petit nombre indiqué au-dessus du disque. Grâce à ça, on peut facilement calculer combien de ziks on a jouées, et c'est très utiles pour les bonus.

 

Perso j'ai joué 591 ziks ^^

 

Ah ouais et j'ai trouvé un truc zarb, je savais pas qu'il y avait Your Own Miracle en Hard Oo

 

http://hitsukun.free.fr/djmax/screen5.bmp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba je post juste en speed pour dire que je suis vexé par le système de sécurité de la save de DJ Max 2, très élévé pour qu'il n'y ai pas de falsification au classement mondiale.

 

Oui ba sauf que voilà ma PSP est morte, die. En soit elle démarre, mais tous les boutons ont trop morflé, l'analogique pareil (MHF...), bref plus rien n'est jouable, elle n'est plus sous garantie (elle date du jour de sa sortie en France, et elle a bien vécu) donc... j'en ai racheté une autre.

 

Et voilà : la save de DJ Max 2 ne fonctionne que sur la console où elle a été créé. Donc je l'ai dans l'os (lvl 99, 47 challenges terminés, 54 ziks débloqué), tout à refaire.

 

Merci Pentavision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...