Aller au contenu

[Help] Dj Max Portable


The_O

Messages recommandés

Ma psp doit aussi avoir des envies de meurtre, avec ce qu' elle prend tout les jours avec des ziks pas possibles comme ça :lol: !

 

Autre exemple, White blue en MX lv 13 :fonsde: :

 

 

Je vend ma vieille psp avant de la flinger :snif:!!! et garde ma white ceramic toute jeune :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous pour le White blue en MX lv 13 Schpoon je comprend pas comment tu peu tenire je fait des 8boutton lvl 10 mais pas un seule mix en 6boutton ...

bref J'ai enfin atteint le lvl 99 c'est pas facile mais on débloque une gears alien (vraiment joli ) et la mission 70... ce que j'aimerai savoire si quelqu'un d'aure que moi et au lvl 99 : a quoi ca serv une gear débloquable au dernier niveau 99 (l'exp n'avance plus) et qui donne comme bonus 115hp et 20% exp de + :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous pour le White blue en MX lv 13 Schpoon je comprend pas comment tu peu tenire je fait des 8boutton lvl 10 mais pas un seule mix en 6boutton ...

bref J'ai enfin atteint le lvl 99 c'est pas facile mais on débloque une gears alien (vraiment joli ) et la mission 70... ce que j'aimerai savoire si quelqu'un d'aure que moi et au lvl 99 : a quoi ca serv une gear débloquable au dernier niveau 99 (l'exp n'avance plus) et qui donne comme bonus 115hp et 20% exp de + :snif:

Salut, ouep la même. Je suis au lv 99, mon exp bloquée a 0 % et la récompense c'est un +20 % d' exp, je comprend pas trop des fois :snif:.

J 'ai aussi débloqué nightmare lv 14 en 8B, euh c' était comment dire. . . un nightm... :fonsde:,

Il me reste 3 missions quasi-impossibles :cry: toutes les autres sont cleared ^^

 

SaMuS achètes-toi l' OST :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous :)

 

Bon j'ai eu ce jeu (le nombre de pages de ce topic m'a convaincu xD) et euh ... c'est une drogue ... (j'ai joué hier de 11 à 3h du mat' :snif: )

Enfin bref, j'ai débloqué en freestyle toutes les musik 4B, j'ai encore beaucoup de mal sur les lvls 5+, mais bon je progresse :)

 

J'ai juste un probleme (idiot ><), je n'arrive pas a passer la 1ere mission :o

Je fais les 3 musiques, sur les deux premieres je gere, quasi pas de break.

J'en fais un peu (genre 20-30) sur la 3e.

Mais mon score ne depasse jamais les 180 000... (au lieu de 250000:snif: )

 

Comment faites vous ? J'ai pensé a essayer de faire des fever x3, mais pas moyen j'arrive pas xD

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Avec un peu d' entrainement voir beaucoup, le truc dans les missions c'est d' enchainer fever sur fever. Faut éssayer de faire que du 100 % pour que ton fever grimpe plus vite donc plus de points etc...

Trouves-toi le gear fever+ 50 % tu dois réussir un gros combo en freestyle, comme 30 000, je crois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpiiiiie j'ai enfin réussi la 2ème mission, j'ai le droit d'acheter l'avatar auto +1 :D

 

Par contre faut que j'arrive à gagner de l'argent rapidement (je gagne 3500 en faisant Syriana...) pour m'acheter un nouveau pack gear + note (je me suis fait avoir en achetant les notes Crystal, on voit rien :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et schpoon tu me conseillerais quelle musique pour faire ce combo (sachant mes capacités :snif: )

 

Sinon peux tu m'expliquer precisement comment on fait des fever x3 4 ...

Et sinon une question a part, c'est possible de faire le link disc avec seulement une MS de 2go ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entraines-toi pas de secret, ce jeu faut des heures, voir des jours, voir des mois :drink:.

Pour les fevers soit plus précis pas de secret encore une fois :D.

 

Link disc : normalement oui avec cwcheat, regardes mes post je file un liens plus haut je crois.

Télécharges cwcheat n'importe ou, il se trouve facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai débloqué Syrianna en 4b hier et elle est trop kiffante cette zik ^^ et ce matin j'ai commencé le mode 5b et sava je m'en sors assez bien, genre 10 breaks sur du lv5. Par contre une question que je me pose depuis longtemps c'est sur les notes longues, celles où l'on reste appuyé dessus. J'ai jamais fais de 100% dessus, toujours du 40%, quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...