Aller au contenu

[Help] Dj Max Portable


The_O

Messages recommandés

bon bahh voilà à "cause" des post de Schpoon bahh je me suis remis à DJ max porc table 2... mais là pour me calmer je m'amuse avec l'UMD en Link Disc à refaire toutes mes joies anciennes en Hard... rahh la vachette!! c'que c'est dur fille de joie de sa 'ran mère!!

mais bon... mon sevrage de DJ max aura duré...1semaine et demi...

Alors là je dis: MERCI SCHPOON hein!! à "cause" de toi j'ai replongé...^^

j'ai même pour l'occasion fait une nouvelle save toute niouve! j'ai débloqué trop de trucs d'un coup (genre j'suis balèze...) ça m'a fait étrange...

on prend quand même plaisir à rejouer à "Sunny side -Deep n' Soul mix-" ou "Can We Talk" qui musicalement parlant sont très aboutis à mes oreilles...

bon bah cette nuité je dors pas... je JOUE!!!

je vais en chier au taf... ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acharnement en 4B, moralité 18 ème au classement :D : http://218.145.71.215:13000/dmp2ranking/ranking_list.asp?page=1

Par contre je fais les ziks qui paye le plus à 98 % avec le max de fever ( avartar notes et gear ), je me demandes comment les gars peux faire 300 000 pts de plus, ça sent la triche à plein nez, genre cwcheat, m' enfin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée comment elle troue les fesses Syriana en 4B lvl 10 ^^

 

Sinon j'aimerais vous demander qqch, il y a un enchaînement de Hello Pinky en 4B lvl 12 (la Hard, donc) que je n'arrive pas à faire, et que je ne comprends pas comment faire :

 

 

La partie inférieure du pouce droit ne peut pas rester sur le Rond pendant que la partie supérieure appuye continuellement sur Triangle, ce n'est PHYSIQUEMENT pas possible Oo

 

Même Schpoon ne doit pas y arriver xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La partie inférieure du pouce droit ne peut pas rester sur le Rond pendant que la partie supérieure appuye continuellement sur Triangle, ce n'est PHYSIQUEMENT pas possible Oo

Si si c' est possible :D! C'est exactement ça, ta partie inférieur reste appuyée pendant que le bout du pouce tape en rythme:hot:..

 

Essaye donc Get out en mx lv 13 6B, c'est trois fois pire avec des trucs dans le genre voir pire :fonsde: :

 

 

je la réussi quand même sans break mais pas tout les jours c'est la folie...

( je te parle pas de Nightmare en 8B lv 14 ou je galère trop sur la fin :snif: ) C'est la folie la difficulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...