shadow-devil Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Je suis 165 ème , premier français à 2 place près:drink:: http://218.145.71.215:13000/dmp2ranking/ranking_list.asp?page=4 Félicitations, moi je dis que les premiers de la liste doivent être nés seulement et uniquement pour jouer a DJ Max, autre chose que DJ Max, il connaissent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Galgu fait comme tu le sens, perso j' arrives pas à jouer avec les notes coeurs, chacun sont trucs du moment que cela t' apportes de bon résultat, c'est le principal . Personnellement moi c'est les notes ~Young Bird~ que j'arrive pas à utiliser (trop de trucs à l'écran avec les oiseaux dans tous les sens), à part pour faire une partie "fun", pour le reste je reste sur mes notes ~Cristal~ ^^ Bravo Schpoon tu n'es que le 165ème alien! Je ne veux même pas voir de vidéo venant du premier... PS : Il est quand même génial ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 LoL en effet je l'ai Schpoon, merci ^^ Quant à moi... le jeu va quitter ma 2Go dans pas longtemps, j'vous le dis... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro2 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Salut les enfants, j'ai une petite question : comment savoir le nombre de chansons qu'on a play, parce que vous avez vu les avatars : a partir de 2270 sons ils se débloquent toutes les 10 songs jouées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Il y a pas trop moyen de savoir, j' ai su quand j' ai fait 300 et quelques ziks car la zik Fentanest se débloquait à 3OO et quelques. Donc à chaque déblocage de trucs je regardes à combien de ziks cela corresponds. Sinon les avatars peuvent se débloquer avant grâce aux missions. M' en manque plus que 3, je suis level 98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro2 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 oui mais les grosses missions 6B pour moi c'est impossible alors je préfére encore les debloquer comme ca sorry je suis pas un robot lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartmanfire Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 hier j'ai débloqué le mode 8B et je sais meme pas comment j'ai fait! j'ai terminer une chanson 4B en lvl 8 mais jme souvien plus laquelle et sans etre monté de niveau le mode s'est débloqué! pour info je suis au niveau 32! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro2 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 le 8b a pas a etre debloké, il suffit de mettre le jeu en difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 bahh si il se débloque... pour l'avoir dès le début c'est sur il faut mettre en Hard mais il se débloque et on peut l'utiliser en mode normal aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Tout à fait tetuko, en faite il se débloque en Normal après un certain nombre de ziks jouées. J' en étais au lv 56 quand je l' ai débloquer en normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant