Zanpakuto Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Ah ok je me disais bien ^^ Et avec un Auto +8, t'as le droit qu'à 8% des notes fausses, après ça revient tout seul ou bien ton avatar ne marche plus pour le reste de la zik ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 ... je viens de te le dire, cela évite 8 breaks, au neuvième c'est fini, aprés les breaks continuent. Tu auras droit à 8 breaks sauvés à la prochaine zik..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Zanpakuto, c'est juste à la place d'un break t'as un 1% de précision pour X notes selon le +X de ton avatar. T'as pas eu le auto+1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 J'avais bien compris Schpoon, je demandais juste quand crevait l'avatar, apparemment c'est quand t'as dépassé ton pourcentage ^^ Non je l'ai pas SlaiN, trop dures les missions >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Erf, on a les auto+ qu'avec les missions? *s'en était pas rendu compte* ^^" C'est stressant parfois leurs missions avec les changements d'état du gear (renversement, trouble, ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galgu Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Salut ! c'est encore moi! je vais pas discuter de 8B auto+8... non je viens de passer en 5B donc et je ne comprend vraiment pas comment c'est possible de tenir enfoncé rond et d'appuyer sur carré ponctuellement ?? ( je me permets d'insister car j'ai eu mal au pouce hier a force d'essayer des techniques pour que ca passe ;p) Sinon je viens de débloquer le gear feveR+50% chui content mais j'ai pas d'argent Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Bah t'es pas obligé d'utiliser Carré pour la touche du milieu, quand c'est pas possible t'utilises Droite Mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 ba quand il te demande d'appuyer sur Carré, tu peux aussi appuyer sur Droite...donc ainsi tu peux faire Droite+O ce qui est equivalent a un Carre+O ^^ edit : ah Zanpakuto ma devancer ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Waahou chouette sign FalLin, je suis jaloux Sinon je viens de passer level 97 , c' et clair que maintenant la barre d' exp n' avance pas des masses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Schpoon , le seul sur cette terre a "finir" dj max 2 en 2 semaines . Sinon slain pour une certaine mission en 4b ( où il y avait des renversements de l'écran) le jeu avait beugué , et ne retournait plus l'écran:lol: ça m'a permis de reussir la mission tranquil . Je crois que cr'est parcque j'avais utilisé le scep juste ava,t ( a tester ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant