Lempicka Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 J'ai voulu me mettre au jeu mais, à part la première chanson du mode pour les rookies, je n'ai de son que quand j'appuie sur les touches et pas de musique de fond! Est-ce normal sachant que je n'ai pas appliqué de ripkit? PS: Je suis en 3.10 OE-A' ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 pas normal ça... refais ton Dump. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Ca sent le mauvais ripkit ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Salut, Bon ben DEVIL NEVER CRY j' viens de débloquer l' auto +8 si cela t' intéresses ! C'est la mission 67 "Brain survival" faut juste faire un score de + de 2 000 000. En faite tu enchaine toutes les ziks Brain Storm en 4B, 5B, 6B, 8B et tu finis sur une level MX . Ca va, faisable mais j' ai trop mal aux mains après ça . Par contre l' avatar Dr. Storm > Auto +8, coute 315 700 gold et la je suis un peu à sec, cela m' apprendra d' acheter tout les auto+ à la suite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Salut, Bon ben DEVIL NEVER CRY j' viens de débloquer l' auto +8 si cela t' intéresses ! C'est la mission 67 "Brain survival" faut juste faire un score de + de 2 000 000. En faite tu enchaine toutes les ziks Brain Storm en 4B, 5B, 6B, 8B et tu finis sur une level MX . Ca va, faisable mais j' ai trop mal aux mains après ça . Par contre l' avatar Dr. Storm > Auto +8, coute 315 700 gold et la je suis un peu à sec, cela m' apprendra d' acheter tout les auto+ à la suite . lol Brain Storm en 4B, 5B, 6B, 8B et tu finis sur une level MX si c'est le mix en 8boutton je suis foutu ... si non pour avoire un auto + 8 je serai capable de tenter ma chance ...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Nan je crois que la MX est sur un 5B ! essayes, le score n' est pas un problème j 'ai fais 3,8 Millions alors que 2 millions suffit, le truc le plus important c'est de survivre ! Prend toi un gear avec beaucoup de vie et defup à la rigueur. Perso j' ai gardé mon White gear pour me faire 15 % de gold et 15 % d' exp par contre j' avais mon auto+7 en avatar . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Put** de mer** Xtreme challenge numero 1 faut faire 25000 j'ai fait 24938 Ca m'enerve !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Prend toi un gear avec beaucoup de vie et defup à la rigueur. Perso j' ai gardé mon White gear pour me faire 15 % de gold et 15 % d' exp par contre j' avais mon auto+7 en avatar . merci pour le conseil je vais juste essayer de surivire maintenant avec des auto + et def up car normalment j'ai un avatar avec 20% d'exp et auto +2 une note avec 8% exp et le gears nb power 50% fever et 18 d'exp mais toi avec un auto +7 ca t'aidera a garder le combo = > donc le fever *5 => le score up... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Trop puissaaaaaante Oblivion en 5B... Sinon c'est quoi Auto, ça augmente quoi la précision ? Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 L' auto te permet d' eviter des breaks. A la place d' un break il te met des 1%, bien pratique pour faire des full combo . Avec mon Auto +8 j' aurais 1 break qu' a mon neuvième break en faite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant