Aller au contenu

[Help] Dj Max Portable


The_O

Messages recommandés

J'ai voulu me mettre au jeu mais, à part la première chanson du mode pour les rookies, je n'ai de son que quand j'appuie sur les touches et pas de musique de fond!

Est-ce normal sachant que je n'ai pas appliqué de ripkit?

 

PS: Je suis en 3.10 OE-A' ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon ben DEVIL NEVER CRY j' viens de débloquer l' auto +8 si cela t' intéresses :D !

 

C'est la mission 67 "Brain survival" faut juste faire un score de + de 2 000 000.

En faite tu enchaine toutes les ziks Brain Storm en 4B, 5B, 6B, 8B et tu finis sur une level MX :fonsde:.

Ca va, faisable mais j' ai trop mal aux mains après ça :snif:.

 

Par contre l' avatar Dr. Storm > Auto +8, coute 315 700 gold et la je suis un peu à sec, cela m' apprendra d' acheter tout les auto+ à la suite :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon ben DEVIL NEVER CRY j' viens de débloquer l' auto +8 si cela t' intéresses :D !

 

C'est la mission 67 "Brain survival" faut juste faire un score de + de 2 000 000.

En faite tu enchaine toutes les ziks Brain Storm en 4B, 5B, 6B, 8B et tu finis sur une level MX :fonsde:.

Ca va, faisable mais j' ai trop mal aux mains après ça :snif:.

 

Par contre l' avatar Dr. Storm > Auto +8, coute 315 700 gold et la je suis un peu à sec, cela m' apprendra d' acheter tout les auto+ à la suite :lol:.

 

lol Brain Storm en 4B, 5B, 6B, 8B et tu finis sur une level MX si c'est le mix en 8boutton je suis foutu ...:snif: si non pour avoire un auto + 8 :love: je serai capable de tenter ma chance ...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Nan je crois que la MX est sur un 5B !

essayes, le score n' est pas un problème j 'ai fais 3,8 Millions alors que 2 millions suffit, le truc le plus important c'est de survivre :D!

 

Prend toi un gear avec beaucoup de vie et defup à la rigueur. Perso j' ai gardé mon White gear pour me faire 15 % de gold et 15 % d' exp par contre j' avais mon auto+7 en avatar :hot:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend toi un gear avec beaucoup de vie et defup à la rigueur. Perso j' ai gardé mon White gear pour me faire 15 % de gold et 15 % d' exp par contre j' avais mon auto+7 en avatar :hot:.

 

merci pour le conseil je vais juste essayer de surivire maintenant avec des auto + et def up car normalment j'ai un avatar avec 20% d'exp et auto +2 une note avec 8% exp et le gears nb power 50% fever et 18 d'exp mais toi avec un auto +7 ca t'aidera a garder le combo = > donc le fever *5 => le score up...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...