Aller au contenu

[Help] Dj Max Portable


The_O

Messages recommandés

Yo !!

Alors c' est la mission 52. "Planetboom Track" Mix Tunes

Objectif : Faire un fever x4 à chaque ziks et faire + de 95 % de moyenne.

ça va elle est pas trop dure comme mission, j' ai déjà vu bien pire :bedo:.

 

Et tu gagneras : Rita > Auto + 5 ;)

 

oh merci en vériter j'éviter les mission d'acuary genre 95 % car elle sont dure mais la il va faloire que je joue si je veu l'auto + 5 :lol:

 

et bienvenu a toi vectalix chez les aliens :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh merci en vériter j'éviter les mission d'acuary genre 95 % car elle sont dure mais la il va faloire que je joue si je veu l'auto + 5 :lol:

 

et bienvenu a toi vectalix chez les aliens :fonsde:

Salut,

Ben si tu veux il y a aussi l' auto + 6 , il est tout frais je viens de le gagner :D !

Donc pour Jisu > auto + 6, c' est la mission 56 ( Lv 35 ) M2U s Tranceform (Condition de victoire dépasser les 2 800 000 points et faire 6 fever à la suite par ziks, en gros trois fever x5 d' affiler)

J' ai joué en fever x5 tout le long des ziks j' ai fait 3 800 000 points :bedo:.

57 premières missions réussites, au suivantes. Il n' y en reste plus que 13:hot:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ben si tu veux il y a aussi l' auto + 6 , il est tout frais je viens de le gagner :D !

Donc pour Jisu > auto + 6, c' est la mission 56 ( Lv 35 ) M2U s Tranceform (Condition de victoire dépasser les 2 800 000 points et faire 6 fever à la suite par ziks, en gros trois fever x5 d' affiler)

J' ai joué en fever x5 tout le long des ziks j' ai fait 3 800 000 points :bedo:.

57 premières missions réussites, au suivantes. Il n' y en reste plus que 13:hot:.

 

:D merci beaucoup tu me sauve la vie avec un auto +6 ca sera terrible moin de brek plus de combos et plus de fever :bedo:

 

mais vu que c'est M2U il doit y avoire la zik Nightmare ca va chauffer :hot:

merci encore pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep me sembles avoir vu Nightmare :D.

 

Ca y est il y a des missions de fou... genre moins de 14 break sur des Mx lv 13 en 6 boutons, en plus faut faire des fevers mais les fevers activent l' effet des notes tournoyantes et ralenties , je commences a avoir du mal :fonsde:.

 

Sinon je suis lv 90 ^^, bientôt la fin des level up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, moi je viens de passer niveau 31 (c'était la difficulté qu'il fallait passer en moyen alors ??)

J'ai réussi 4 missions, je maitrise les niveau 9 en 4B alors je me suis dis que j'allais passer en 5B mais il y a des passage ou il faut appuyer sur carré et rond en meme temps et mon pouce il sait pas faire ca, alors quelle est la technique ? Et pour quand il faut tenir rond enfoncé puis carré ? on a pas le temps de s'aider de l'autre main ni d'un autre doigt...

 

Et sinon quelques questions en vrac :

 

1) a quoi sert le chiffre dans les gear qui varie (120, 69 .. )? ?

2) comment faire pour gagner plus d'argent ? je m'arrache à faire des bons scores et je gagne pas gd chose ..

3) la difficulté est si dure que ca ? javai toujours joué en easy jusqu'a ya pas longtemps et la carrément le jeu me met des break alors que j'ai appuyé, me met des 1% alors que j'appuie au bon moment... j'imagine pas le hard !!

 

voilou merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rond en meme temps et mon pouce il sait pas faire ca, alors quelle est la technique ? Et pour quand il faut tenir rond enfoncé puis carré ? on a pas le temps de s'aider de l'autre main ni d'un autre doigt...
Avec de l' entrainement on gagne en rapidité et dextérité et on peux tout faire ou presque :), par exemple en 5b, je joues le bouton du centre qu' avec mon pouce gauche ou presque ( sauf en cas extrème ), question d' habitude ^^

 

1) C 'est ta barre de vie. ( quand tu fais des break tu perd de la vie jusqu' au game over )

 

2) ne fais pas d' easy, cela paye pas. Essayes de faire que des full combo cela paye bcp plus ou fais des missions, en ce moment je récupères + de 20 000 gold par mission et prend un niveau à chaque fois...

 

3) Et oui c'est comme ça, le normal est gérable il te faut juste un petit temps d' adaptation, le hard c'est la folie c' est clair !

 

Sinon DEVIL NEVER CRY tu vas rigoler, je viens de débloquer l' auto + 7 :lol:. La mission est encore plus tranquille que l' auto + 6 :fonsde:, c' est chelou...

En gros j' ai acheté l' auto + 6 pour rien. Maintenant me faut 200 000 pour, le + 7 je suis deg :snif:.

avatar Eruki > auto +7

Mission 61 "CRooFE" faire un score de + de 1 200 000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...