Aller au contenu

[Help] Dj Max Portable


The_O

Messages recommandés

 

ça encore, c'est simple. Moi j'ai du mal, c'est sur cet enchainement.

 

 

Vu que je suis droitier, j'ai beaucoup de mal à suivre les mêmes enchainement plusieurs fois avec la pouce de la main gauche. C'est trop pour mon cerveau, je ne sais pas pourquoi lol

 

PS : Vive Paint :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'arrive à le faire ton enchaînement xD

 

Sinon pour rester sur le sujet des enchaînements difficiles, et pour revenir sur le problème de la regression, je joue depuis 2 semaines 2-3 heures par jour, et mon niveau a énormément diminué : je fais chaque jour les mêmes musiques (à savoir les lvl 7-8-9 du 4B), et j'ai remarqué l'évolution : avant je faisais des quasi-perfects (1 break de temps en temps quoi ^^), maintenant je fais minimum 10 breaks sur chaque chanson, et les enchaînements que je faisais avant sans problème deviennent impossibles. Oo

 

Vous savez d'où ça peut venir, parce que franchement ça craint de devenir encore plus nul :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pour les touches en escaliers (ex ladymade star niv9 4B) je laisse traverse les touches ac un seul doigt un peu comme les pianos quand vous voulez faire de la premiere à la dernière note

Je sais pas si vous avez bien compris mais ca marche très bien, un peu galer au debut mais apré c impec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'arrive à le faire ton enchaînement xD

 

Sinon pour rester sur le sujet des enchaînements difficiles, et pour revenir sur le problème de la regression, je joue depuis 2 semaines 2-3 heures par jour, et mon niveau a énormément diminué : je fais chaque jour les mêmes musiques (à savoir les lvl 7-8-9 du 4B), et j'ai remarqué l'évolution : avant je faisais des quasi-perfects (1 break de temps en temps quoi ^^), maintenant je fais minimum 10 breaks sur chaque chanson, et les enchaînements que je faisais avant sans problème deviennent impossibles. Oo

 

Vous savez d'où ça peut venir, parce que franchement ça craint de devenir encore plus nul :lol:

 

ca c'est parceque avant tu faisais un peu "au pif" un peu je dis après quand ta très très bien la chanson dans la tete et les doigts commence à jouer seuls (sors de moi sylvain mirouuuuf) tu fais des breaks au début, mais c'est la qu'après tu enchaines un peu comme un coyote en rut lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pour les touches en escaliers (ex ladymade star niv9 4B) je laisse traverse les touches ac un seul doigt un peu comme les pianos quand vous voulez faire de la premiere à la dernière note

Je sais pas si vous avez bien compris mais ca marche très bien, un peu galer au debut mais apré c impec

J'utilise cette technique aussi, mais bon à la longue ça use les doigts, et de toute façon elle marche plus :'(

 

ca c'est parceque avant tu faisais un peu "au pif" un peu je dis après quand ta très très bien la chanson dans la tete et les doigts commence à jouer seuls (sors de moi sylvain mirouuuuf) tu fais des breaks au début, mais c'est la qu'après tu enchaines un peu comme un coyote en rut lol

Me prends pas pour un noob non plus XD

Justement c'est parce qu'ils jouent tout seuls que j'me gourre, mes doigts sont cons (lawl)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso en esay je ne progresse pas car je fais que des 100 % même sur des niv 8-9 voir plus, je suis sur qu il y a moyen en s' acharnant un peu :lol:, moralité je ne vois pas ou je manque encore de précision et je me laisse allez à la facilité...

En fait le hard c' est chaud mais cela entraine trop bien, un jour en hard aprés le normal te parait facile :D.

 

Sinon pour l' enchainement au début je fesais du glissage de doigt mais à force on gagne en rapidité et on peux appuyer sur chaque note bien distinctement et faire que des 100 % :hot:.

Et pour finir, petit point progression : je viens de débloquer Syriana grâce à 17 disc en collection ( 55 ziks débloquées au totals ). J' adores celle là, elle et bien fun à jouer.

45 missions réussites sur 45 pour l' instant et lv 64 :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour finir, petit point progression : je viens de débloquer Syriana grâce à 17 disc en collection ( 55 ziks débloquées au totals ). J' adores celle là, elle et bien fun à jouer.

45 missions réussites sur 45 pour l' instant et lv 64 :).

 

J'aime bien le moment où tu donnes les notes qui trouent la carosserie de la bagnole :bnc:

 

Sinon Zanpakuto pour ton "problème" ça m'arrive aussi certains jours, je suppose que c'est passager car le lendemain ça va mieux. Parfois c'est d'une chanson à une autre aussi (à cause du changement de rythme?)...

 

Pour le moment je m'essaye aux missions, t'en as qui sont vachement dures... Parfois t'es aussi dégouté de la récompense que t'obtiens ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...