Aller au contenu

[Help] Dj Max Portable


The_O

Messages recommandés

Edit : C' est bon j' ai le 8B, enfin ^^. Ca va c' est bien chaud, Je vous préparerai pit-être une petite vidéo en 8B si j ai le temps, avant ça je vais me faire le combo à 99 999, une formalité avec le fever :lol:.

 

A part ça j' ai trouvé la liste de tout les items à débloquer, si cela vous intéresse : http://www.zshare.net/download/dmp2_unlocks_list-txt.html

 

Edit 2: Bon ben déblocage des items des combo : ok ! 104004 Combo et encore je l' ai stoppé :lol: vive le fever en 45 min.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

schpoon jvien de voir tes vidéo et c'est tout simplement hallucinant!

 

moi je vien de découvrir ce jeu et j'ai énormement de mal, j'avais un peu joué au 1er mais sans plus!

serieux quand je voit ce que tarrive a faire alors que j'arrive tout juste a faire les chanson lvl6 des 4B jme fait peine tout seul!

 

bravo en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors là j'suis LV53 et je joue en normal, j'ai débloqué le mode 8b ainsi que beaucoup de gears et de notes mais pas beaucoup de characters car il faut faire les missions et les missions et moi sa fait 2 :lol: sinon bé je m'éclate toujours autant sur ce jeu ^^ et en s'entrainant 2h par jours (voir plus) bé on devient fort vite fait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit 2: Bon ben déblocage des items des combo : ok ! 104004 Combo et encore je l' ai stoppé :lol: vive le fever en 45 min.

avoue que t'as volé les mains de Steve Austin! Chapeau melon mon chère!

ayééé tu l'as ton 8B tu vas pouvoir nous repondre des vidéos de Dingoss! j'ai hate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non :lol:, l' entrainement c' est tout.

Bon je viens de faire une petite vidéo en 5B car je n' en avais jamais faite avec ce nouveau mode de jeu sur psp.

Alors c'est : Midnight Blood Lv 10 / 5B / Vitesse 3.5 / Difficulté Normal / Fog ( brouillard devant le gear pour augmenter la difficulté :D ).

 

Bon comme d' hab je suis à 100 000 pts de mon record mais jouer la tête penchée pour éviter la caméra, c' est toujours aussi chiant :fonsde:.

 

On verra pour du 8B plus tard car je suis encore un peu rouillé :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...