SlaiN Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Héhé, pas de quoi. Profite de ton DJMax avec manette surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Salut, Petit point Dj Max 2 avant dodo ! Bon depuis dimanche j' en suis au level 49 avec 47 ziks débloquées et les 39 premières missions réussites ( avatar : auto +4 et gear : exp +10, Fever +50 % ) Par contre toujours pas de mode 8B à l' horizon , pourtant je joues en normal voir hard par moment pour me faire plus d' exp. Je suis deg, je le veux . Une idée ? edit : Je te comprend pas trop yaya, je parles de la difficulté réglable dans le menu "option". Donc il y est dans tout les modes : 4B,5B, 6B, et 8B. Par contre je n' ai toujours pas accès au 8 boutons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vectalix Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Schpoon t'es vraiment un fou, j'ai vu ta vidéo, c'est super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 schpoon : en 8b y'a pas le mode hard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro2 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Lol ben pour un pro t'es décevant(je lol) ou alors ta version est bizare Option>difficulty>hard Ensuite le monde 8b est opérationnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Bon depuis dimanche j' en suis au level 49 Tu triches, hein ? Avoue ! Tu sais, moi aussi j'ai Photoshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 C'est possible de connaitre son niveau sur DJ Max1 ? Vous parlez du mode 5B, je n'ai rien trouvé, j'ai que le 4B, 6B et 8B. Pour l'instant je joue au mode 6B et je m'entraine régulièrement avant le dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 DJ Max 1 : Pas de lvl, pas d'avatar, pas de fever mode, pas de 5B, pas de choix de difficulté et pas de multijoueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Donc DJ Max 1 c'est dépassé .... Ou est ce que je pourrais télécharger l'OST de DJ Max en MP3 ? C'est légal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Salut, Petit point Dj Max 2 avant dodo ! Bon depuis dimanche j' en suis au level 49 avec 47 ziks débloquées et les 39 premières missions réussies ( avatar : auto +4 et gear : exp +10, Fever +50 % ) Par contre toujours pas de mode 8B à l' horizon , pourtant je joues en normal voir hard par moment pour me faire plus d' exp. Je suis deg, je le veux . Une idée ? houlààà en Hard au moins tu devrais avoir le mode 8B non? pinaise t'as l'auto+4! salop! j'arrive pas à l'avoir... surement avec les mission ça... t'as les 39premières missions...MONSTRE! moi j'ai un peu mis de coté le jeu pour reprendre une activité intéllectuelle plus sobre... je me suis remis à lire dans le RER-B...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant