Schpoon Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Salut, Bon déjà ma signature c' est pour la version jap . Sinon voili un mini tuto en anglais pour la version chinoise que je conseille ( la meilleur selon moi ). Et pour finir, il existe une version coréen qui est quasi-identique à la version jap, avec plus de ziks premiums ( payantes ). Sinon pour jouer à la manette je te conseille joy to key un pti log qui emule ton clavier avec une manette. Par contre n' espères pas cartonner avec une manette sur djmax online. Car à partir des ziks hard, jouer à la manette devient vite impossible. Mieux vaut s' habituer au clavier des le départ, je parle en connaissance de cause j' ai fait l' erreur de commencer à la manette puis j' ai du passer au clavier pour avoir une courbe de progression plus importante, m' enfin c' est vous qui voyez .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vectalix Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Ce jeu n'est référencé sur aucun site (gamekult, etajv...) on ne peut pas l'acheter en France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 tu parles de DJ max portab' ou du online? DJ max portab' (Sur PSP donc) est un Jeu Coréen... à acheter en un porc (Roucas sort de mon corpus!!) Dj max Online est gratuit... et se joue sur PC... (je le veux sur mon maaac!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vectalix Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Et donc si j'ai bien compris DJ MAX PORTABLE 2 sort en hiver 2007 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 houulààà non... DJ max portable 2 est déja dans mon armoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 houulààà non... DJ max portable 2 est déja dans mon armoire. Dans ton Incoming tu veux dire ? Bon ok je sors... Sinon merci pour l'astuce Nepto et Schpoon, j'ai récupéré 2-3 drivers pour installer ma manette PS2, j'essaie Joy To Key tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Dans ton Incoming tu veux dire ? Bon ok je sors... pardon? non non il est dans ma maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro2 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Officielement il n'est sorti que ya 2 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Sinon merci pour l'astuce Nepto et Schpoon, j'ai récupéré 2-3 drivers pour installer ma manette PS2, j'essaie Joy To Key tout de suite Genre je pues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Oh purée, je savais bien que c'était pas Nepto x) Merci Keupin, tout marche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant