Aller au contenu

[Help] Dj Max Portable


The_O

Messages recommandés

Ce n'est pas possible, le niveau de difficulté EASY (dans les options) bride la montée de niveau, tu peux pas aller plus loin que le niveau 30.

Je ne parle pas du niveau des chansons en elle-même qu'elles soient en 4B, 5B, ou autre hard mode/easy mode,....

 

C'est dans le manuel du jeu!

 

 

Je viens de faire une barre entière en 5b et en effet je suis niv 31 now mais je te promet par ma sainte barbe que mon frère n'a fait aucune chanson 5b ou meme 6b et que lui est niv 31 !!

 

 

Edit :AAAh tu as raison slain, il ne s'étais pas mis tn mode easy voila pourquoi ! mais le nombre de boutons ne change pas c'est juste que les chansons se termienent après plus de break !

 

RE Edit : aha nan ca change aussi la précision mdr je n'arrive plus a faire des 100 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oki merci !

 

Mais quelle est l'utilité ? Les Lvl montent plus vite en Hard ?

Honnêtement je ne pense pas du tout que ça influence ton score final et tes gains. Mais franchement, on progresse pas du tout en Easy (je mets le mode Easy pour faire les missions, résultat j'arrive plus à finir les musiques que je faisais avant que je repasse en Medium, je dois me réentraîner <3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...