Aller au contenu

[Help] Dj Max Portable


The_O

Messages recommandés

Schpoon je trouve que DJMax 2 est trop facile par rapport au 1 il faut quand meme un minimun de difficultés ^^

Tu dois jouer en Easy, parce qu'en medium, les ziks lvl 8 équivalent à du lvl 13 dans le 1 :fou:

5 breaks de suite et t'es mort, dans le 1 y'avait toujours moyen de se rattraper avec la super technique du Gauche + L + R + Rond :love:

 

PS : lvl 31 ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schpoon je trouve que DJMax 2 est trop facile par rapport au 1 il faut quand meme un minimun de difficultés ^^

 

C'est parceque t'as tellement joué au 1 que t'as pris l'habitude pis t'es devenu fort alors le 2 te parais beaucoup plus abordable facilement, pareil pour moi m'enfin je préfére quand même le 2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SaMuS--->heuu t'as jouer en Hard? je le trouve pas facile moi...

je prend aussi plus mon pied sur DJ max 2 que sur le premier. toutes ces améliorations ... rahh!!

une zik me déplais toutefois... NB Ranger... ils ont changé l'équalisation et le panoramique ce qui ne me plais pas trop... mais bon je chipote en vrai...

 

[HS] La Turquie c'était vraiment sympatoche (hop-là une expression de daube au passage...) merci à ceux qui m'ont donné des cartes pour le GPS! [HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mon frère joue encore plus en esay que moi, ile ne joue que en 4B pourtant hier il est passé lvl 31

 

Ce n'est pas possible, le niveau de difficulté EASY (dans les options) bride la montée de niveau, tu peux pas aller plus loin que le niveau 30.

Je ne parle pas du niveau des chansons en elle-même qu'elles soient en 4B, 5B, ou autre hard mode/easy mode,....

 

C'est dans le manuel du jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schpoon : Enfin ! Alors le jeu, il est bien ? :drink:

 

 

Salut, j' adooooooooores ^^ et tiens moi au courant pour Xlink.

 

Schpoon je trouve que DJMax 2 est trop facile par rapport au 1 il faut quand meme un minimun de difficultés ^^

Perso je le trouve plus dur ( pas en easy bien sûr, sacrilège :P ) vu que je ne connais pas encore bien les ziks... Je connais tellement le 1 qu' il en devient beaucoup plus simple forcement. M' enfin chacun sa conception de la difficulté.

 

Sinon petite question de noob je commence a peine le jeu :D, comment débloque t-on le 8 boutons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...