MrZeroo00 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Un lien pour la méthode de repto ? Parce que moi j'ai 948 Mo sur ma Memory Stick quand elle est formatée , alors ça devrait passer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Ouvrir ISO avec UMDGEN 4.00 Supprimer le dossier UPDATE Supprimer toutes les videos sauf opening Selectionner All5 et faite CTRL+M Selectionner All3 et All4 et faites CTRL+L Selectionner All5 et faites CTRL+L (je sais, c'est ridicule mais je suis le tuto) Sauvegarder et compresser Lv.9 Résultat : 963.275 Ko (environ 940 Mo) Il y a toutes les musiques. Cette méthode rip les menu - Menu "collection", la PSP freeze. - Menu OST freeze. - Menu MV Edition Freeze. A part ses 3 menu, le jeu est complet. Et pour la MS de 1Go, il y a jamais 1 Go sur un MS. Pour ma part, j'ai 960 Mo environ. Si tu as seulement 840Mo, c'est que ta MS est de mauvaise qualité. C'est un MS officiel ? Ou tu la achetée sur Ebay ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Merci bien Nepto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartmanfire Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 non c'est une officiel sony, jlavais eu avec le pack psp ya 1an et demi (giga pack il me semble)! mais bon entre temps je suis aller faucher la ms de mon pere et la no soucis, j'ai assez de place! ca doit etre ma ms qui est de mauvaise qualité car perdre autant de mémoire c'est pas normal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 non c'est une officiel sony, jlavais eu avec le pack psp ya 1an et demi (giga pack il me semble)! mais bon entre temps je suis aller faucher la ms de mon pere et la no soucis, j'ai assez de place! ca doit etre ma ms qui est de mauvaise qualité car perdre autant de mémoire c'est pas normal! Essaye de la formatter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Bonjour a tous , Nepto jai fait ta methode de ripkit mais a la fin de la deuxieme chanson (que se soit nimporte laquelle)la PSP freeze donc jaimerais savoir si c'est deja arrive a kelun dautre qu'a moi. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 SaMus: T'es bien en mode no-umd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Tu as activé le mode No-UMD dans le mode recovery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Ah d'accord,Je n'aavais pas activé le mode no-umd car normalement il y a une meilleur compatibilité sans. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro2 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 oui mais moi mon ancienne 1go (avant que je passe en 4gb), était quand meme de 960 mo pas 950 donc il y aquand meme un soucis non ? Ou a tu vu le tuto pour ripper dj max ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant