Aller au contenu

[Help] Dj Max Portable


The_O

Messages recommandés

j'ai quelques remarque

- Dans certaine mission comme bloody manicure que je vien de réussir(trop dure)... le fever et facile a enchainer depuis le début *5 (fever) jusqu'a la fin en 8b (vitesse *2.5) Midnight blood a la fin on a dans les 3180 combos la mission demande 7000 combos pour avoire la zik nightmare .

-des fois dans les modes de jeu ( saufe free style et XC ) on vous donne des challenge a faire (combo sans break) vous devez payer une somme et si vous gagnier vous aurez le double plus de l'experiance ...des fois je trouve un chalenge vide avec un ? qui donne 7000 exp et bc d'argent mais quand je valide la psp freese ...

-enfin est ce qul'un a tester le faite de combiner par exemple une note(+10 % tech) gears(+5% tech) par ce que j'ai limpression que le totale n'est pas pris en compte ...enfin j'ai essayer avec fever 50% + fever 15% et j'ai pas remarquer de différence si on laisse que fever +50% c'est la meme chose

-j'ai trouver ca

American gamers may be destroying their PSPs in frustration over DJ Max Portable 2, but Korean gamers are absolutely bonkers for the music title. A live concert called "Live Miracle" will take advantage of the growing popularity of the game, and give fans the rare opportunity to hear their favorite songs from the game performed live. Too bad other games don't get the same kind of treatment. Imagine: a Gitaroo-Man concert.

ils ont de la chance ...source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai j'allais faire la remarque l'autre jour! le gear (NB Ranger) fever50% + autre notes ne me donne pas satisfaction...

ça cumule pas ou quoi?!! kis kis pass?!

les missons sont un peu trop hardcore je trouve... mais bon, j'suis p'têt qu'une grosse daube en fait...

bon aller j'me casse en Turquie moi @+ les gens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A live concert called "Live Miracle" will take advantage of the growing popularity of the game, and give fans the rare opportunity to hear their favorite songs from the game performed live. Too bad other games don't get the same kind of treatment. Imagine: a Gitaroo-Man concert.

ils ont de la chance ...source

Ouin, la musique d'intro, en live... ce doit être magnifique X____X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, j'ai une question pour ceux qui ont ripper le jeux, vous l'avez mis sur une ms de 1go?

 

car j'ai suivi le tuto de repto et ca marche nikel vu que j'obtient un cso de 940MO, le soucis c'est qu'il ne rentre pas sur ma memory stick de 1go, malgres quelle soit completement vierge (je vien de la formater), je n'ai que 890mo de libre dessus!

pourtant c'est une sony donc je comprend pas cette perte de mémoire!

 

merci pour l'aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...