Aller au contenu

[Help] Dj Max Portable


The_O

Messages recommandés

Salut j'aimerais savoir une chose : pourquqoi suis je bloqué au niveau 30 ? ma barre continue d'augmenter et reste comme d'ab : a 100% elle redminue etc comme d'ab mais plus de niveau !!

Sinon en 2 joueurs ca marche impec, les fever vont plus vite à venir les X5 s'enchainent et un bonus au premier arrivé aux combos 200 500 800 1300 etc

Houlaaa vade retro sale pétasse (déformation professionnelle...)

pas de ça chez moi! je pète tout direct. rassure moi même si le niveau ne change pas à l'écran tu gagnes quand même de nouvelles music hein?

peuuuur

 

sinon oui le mode 2joueurs est jouissif, j'éclate mon frère me lèche les doigts le re-éclate, pouffe de rire, le rere-éclate gagne des points dans tous les sens.

je suis un salop avec mon frère...

 

Édit: c'est vrai que ne prendre en compte que le score est vraiment de la grosse chiure sur une paire de Weston...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça, vous connaissez des gens dans la vraie vie qui jouent à DJ Max ? :D

 

Parfaitement.

 

Ou plus exactement, n'étant pas de nature à garder jalousement ce genre de petit trésor pour moi seul, je le fais découvrir à autant de monde possible.

 

Après bien sur, ne s'y mettent que ceux ayant suffisemment de volonté, mais il y en a tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Completement d'accord, juste avant de poster je jouais avec mon frere je joue je fais un no fault à get on top et il gagne quand meme grace au fever. Mis à part cela c'est vrai que c'est carrement jouissif en pleine parti de voir apparaitre score leader puis disparaitre etc

 

Oui je ne joue qu'en 4B parce que à plus de 4 je trouve le jeu carrement moins marrant je ne sais pa pourquoi. Alors surrement que le problème vient de la je vais voir et je vous tiens au courant

 

Honnetement, je ne pensais pas qu'une telle communauté existait pour ce jeu vive DJ maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs aidez moi à trouver la playlist parfaite (impaire pour désigner un gagnant)

 

Voici pour l'instant notre playlist pour nos duel determinant qui est le meilleur

 

- Midnight blood

- Newbrand days

- Hello Pinky

- Ladymade star (niv 9)

- Get on top

 

Voila ces songs allient technique et belles musiques

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...