Aller au contenu

[Help] Dj Max Portable


The_O

Messages recommandés

le pire dis-toi c'est que comme elle a pris un congé pour la semaine là et un bout de la semaine prochaine bahh y'a eu réquisition de ma PSP cash...lol

 

:lol: pas de chance ^^

 

Vous avez une astuce, marre de ce jeu qui squatte ma 2Go, je veux jouer aux autres jeux moi

 

Tu peux le rip avec la méthode que Nepto à donné sur je sais plus quelle page, en fait sa te rip les menus à par le Adhoc et le jeu normale et tu tombe à 940mo et le jeu marche nikelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait gagner de l'argent de pas manger ?xD

Bah ouais, ton pÔpa te donne pas de l'argent pour manger le midi ? :D

 

Tu peux le rip avec la méthode que Nepto à donné sur je sais plus quelle page, en fait sa te rip les menus à par le Adhoc et le jeu normale et tu tombe à 940mo et le jeu marche nikelle.

JAMAIS je ne ripperai DJ Max ! JAMAIS, tu m'entends ? XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai , phenteom a raison

 

Oula le remix de phantom et de phentex :lol:

 

Je veux arrêter de jouer à ce jeu de fous xD

 

Fais comme le gars sur l'article de PSPGen, pète un "cable". ^^

 

perso je mate les clips et écoute les OST pour me perfectionner dans les zik...

me perfectionner en quoi? bahh en écoutant les zik on découvre les subtilités rythmiques... ça aide après dans le jeu. donc pareil que Zanpakuto... no-rip!

 

Non moi je fais les ziks direct, j'écoute pas les OST donc le rip me dérange pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'aimerais savoir une chose : pourquqoi suis je bloqué au niveau 30 ? ma barre continue d'augmenter et reste comme d'ab : a 100% elle redminue etc comme d'ab mais plus de niveau !!

Sinon en 2 joueurs ca marche impec, les fever vont plus vite à venir les X5 s'enchainent et un bonus au premier arrivé aux combos 200 500 800 1300 etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'aimerais savoir une chose : pourquqoi suis je bloqué au niveau 30 ? ma barre continue d'augmenter et reste comme d'ab : a 100% elle redminue etc comme d'ab mais plus de niveau !!

 

Ah ? c'est étrange... est-ce que tu joues en 4 boutons uniquement ou aussi en 5 ou 6 boutons ? Il se peut que jouer en 4 boutons uniquement ne permette pas de dépasser le lvl 30, mais ce n'est que pure spéculation, ce n'est pas mon cas.

 

Sinon en 2 joueurs ca marche impec, les fever vont plus vite à venir les X5 s'enchainent et un bonus au premier arrivé aux combos 200 500 800 1300 etc

 

Pour ma part le mode multi m'a déçu, seul le score est pris en compte, c'est bidon. En faisant une zik no break à 99.7% (sans fever) j'ai perdu contre un 92% avec + de 15 breaks simplement parce qu'il utilisait fever sur fever et m'enterrait au score. Vraiment bidon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...