Aller au contenu

[Help] Dj Max Portable


The_O

Messages recommandés

à moins d'avoir une PSP avec un firmware sony y'a pas moyen pour le Link.

je crois que ça ne marche qu'avec la version Coréenne... (en même temps j'ai pas la version internationale...)

 

ok merci pour ta réponse tetuko :jap: domage on ne peu débloquer les 2 dernier Avatars que par ce mode :

49. Ari (DMP1 Band Keyboard Player) Play 1 song in Link Disc

50. Lena (DMP1 Band Guitarist) Play 4 songs in Link Disc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phantom-lord--> hésite pas à augmenter la vitesse, ça permet de mieux voir l'espacement entre les touches...

 

Oué maintenant je joue en 2.5X avec des ziks jusqu'au LV5 et j'ai pas de blème, j'ai même moins de mal comme çà que avec la vitesse normale :lol: sinon depuis hier j'ai du m'entrainais pendant au moins 3h et j'ai récupéré l'expérience que j'avais eu en m'acharnant sur le mode 4b de DJ Max 1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial, ma Saves est morte. J'étais lv 25 :triste:...

 

Alors mercredi soir, j'ai jouer avec ma MS sur un PSP d'un amis. Je suis rentré chez moi et j'ai lancé le jeu sur ma PSP. Résultat, il ne voit pas la Saves :pff:

 

Donc faites attention, ne faites pas la même erreur que moi.

 

Bon ben, comme ça, je vais m'entrainner. Je suis deg car j'avais un super Gear :cry:

 

Allez, djmax 2 intensif. ++

 

 

EDIT : Mon pote avait un firmware 3.03OE et j'ai sauvegardé sur sa PSP. Ma PSP est en 3.10OE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Très belle performance DemonSurf :wahou:.

Je joues beaucoup sur pc au clavier maintenant et cela fait bien 2 mois que je n' ai pas touché à Dj max sur psp donc j' ai du perdre pas mal en technique ( et oui sans entrainement on régresse vite ).

 

Trouves-toi une clé compatible Xlink et moi je récupère ma psp comme ça on verra bien ce que l' on vaut :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...