yaya69230 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 salut , je crois que j'vais casser ma psp en deux là , y'a pas une astuce pour pas tomber sur un ***** de break a la fin de chaqque note au joystick ? Merci ( impossible de faire des max combos a cause de ça ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Ba tant que la barre demande de jouer du Joystick tu laches pas. Et ce n'est pas la peine de bouger à toute vitesse le stick ; en faisant des rond bien dessinés à vitesse raisonnable, ça passe impec. Ah mon avis tu relâche simplement le Joystick trop tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Ah mon avis tu relâche simplement le Joystick trop tôtOu trop tard Fais plusieurs essais sur une ziks qui possède beaucoup de passage comme ça, essayes différents mouvements pour trouver ton truc qui te fera du "0 break" XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo_chan Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 alors pour tous vous dire j'ai le premier!!j'ai le premier mais j'avais vus des videos de mec qui faisaient des trucs de taré ca ma décourager...et pis "l'emulateur" DDR est sortit du coup je me suis empiffré de ce machin la et j'ai laissé tomber DJMAX! donc bon le conseil c'est de m'eclater et de pas baisser les bras...^^ bonne nuit les gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Schpoon... :triste: Tu manques au débat là... faut absolument que tu récupères ta PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 j'te jure! une vidéo viiiite! j'suis en maanque (sueur froide qui perloie...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Tiens tetuko, t'as raté celle là : Memoirs, 6 boutons lvl 8 (sans fever) : Faut que j'en fasse d'autres, mais je suis pas chez moi aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Salut tous le monde , merci de vos conseils je crois avoir capté Sinon ce serait bien de faire une liste des choses a unlock non ? Alors pour les characters : Nare fait auto+1, et se déverouille sur le premier ou deuxième challenge, très utile Moki fait tech +3% et se déverouille au 3em XC Root fait auto+2, et se déverouille entre le 5ème et le 10ème XC. Hwan fait EXP +3%, se déverouille au 6em XC Musiro fait TECH +5%, se déverouille au 12em XC. Ajoutez en si vous en avez d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Avec quoi vous penez vos screenshot ? J'ai SCEP-XMB mais il ne prend pas de screen pendant les jeux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Un .prx, y'en a plein sur le topic de centralisation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant