Aller au contenu

[Help] Dj Max Portable


The_O

Messages recommandés

Allez, ma première vidéo de DJ Max 2, pour ceux qui veulent voir Memoirs, déverrouillable en étant lvl 45 :

 

Memoirs, 6 boutons lvl 8 (sans fever) :

 

 

Elle se déverrouille bien évidemment en 4, 5 et 8 boutons également par la même occasion. D'ailleurs je la joue pas encore correctement en 8 boutons (lvl 8 aussi, mais là on atteint mes actuelles limites, entre 90% et 93%, ça sonne pas encore juste).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour infos, si vous voulez battre schpoon, il faut jouer en 6 boutons. C'est son point faible

 

Pour l'instant, je crois que schpoon n'a plus de PSP. Il devrait l'avoir en fin de semaine.

 

J'ai hâte de tester DJMAX2 sur xlink avec lui.

Salut, genre c' est mon point faible :lol: Lvl 13 hard 6 boutons ( 0 Break :D et puis c' était en décembre sa date ^^ )

Prends moi plutôt en 8 boutons, le 8 me fait faire encore quelques petits breaks alors qu' avec le 6, les breaks deviennent très rare :P, m' enfin on vera sur Xlink bientôt ^^.

 

Ouep toujours pas de psp, jl'ai prétée au mauvais moment en faite, ma petite cousine en profite, je suis un peu deg :snif: mais dj max 2 n' en sera que meilleur le jour ou je l' aurai entre les mains :love:...

 

Sur ce, bon jeu à tous, vous me faites saliver d' avance :cry:.

 

edit : ouep fin de semaine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lvl 13 en 6 boutons !!!!!!!! Je suis au max lvl 7, après c'est impossible pour moi :cry:

 

Bon pas grave. Avant que tu récupère ta PSP, d'ici là, j'ai le temps de progresser.

 

Tu l'auras quand exactement ta PSP ? Ici de savoir le temps qu'il me reste avant de ma faire éclater sur xlink lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...