DemonSurf Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Ben, tu fais ce que tu veux avec ta machine. En revanche rien à faire le jeu bug sur Devhook, quelque soit la version. Il ne fonctionne qu'avec le No-UMD. Ou plus exactement il ne freeze pas qu'en mode No-UMD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Au fait , vous n'auriez pas une astuce s'il vous plait pour ne pas faire de break a chaque fois que l'on doit utilisé le jpystick ? ( a la fin de la note) merci A chaque fois , j'y arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Allez, ma première vidéo de DJ Max 2, pour ceux qui veulent voir Memoirs, déverrouillable en étant lvl 45 : Memoirs, 6 boutons lvl 8 (sans fever) : Elle se déverrouille bien évidemment en 4, 5 et 8 boutons également par la même occasion. D'ailleurs je la joue pas encore correctement en 8 boutons (lvl 8 aussi, mais là on atteint mes actuelles limites, entre 90% et 93%, ça sonne pas encore juste). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 A chaque fois que je vois des images, j'hallucine, ce jeu me tue... Il faut pas être humain... Et dire que j'arrive même pas le premier niveau du 1, lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 ok merci d'avoir repondu, ca sera peut etre DJMAX qui me fera passer du coté OE de la force et lacher devhook ... enfin bon game a tous et merci encore d'avoir repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Pour infos, si vous voulez battre schpoon, il faut jouer en 6 boutons. C'est son point faible Pour l'instant, je crois que schpoon n'a plus de PSP. Il devrait l'avoir en fin de semaine. J'ai hâte de tester DJMAX2 sur xlink avec lui. Salut, genre c' est mon point faible Lvl 13 hard 6 boutons ( 0 Break et puis c' était en décembre sa date ^^ ) Prends moi plutôt en 8 boutons, le 8 me fait faire encore quelques petits breaks alors qu' avec le 6, les breaks deviennent très rare , m' enfin on vera sur Xlink bientôt ^^. Ouep toujours pas de psp, jl'ai prétée au mauvais moment en faite, ma petite cousine en profite, je suis un peu deg mais dj max 2 n' en sera que meilleur le jour ou je l' aurai entre les mains ... Sur ce, bon jeu à tous, vous me faites saliver d' avance . edit : ouep fin de semaine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 lvl 13 en 6 boutons !!!!!!!! Je suis au max lvl 7, après c'est impossible pour moi Bon pas grave. Avant que tu récupère ta PSP, d'ici là, j'ai le temps de progresser. Tu l'auras quand exactement ta PSP ? Ici de savoir le temps qu'il me reste avant de ma faire éclater sur xlink lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 [suicidaire] Je bats Schpoon en 4 boutons xD [/suicidaire] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 [suicidaire] Je bats Schpoon en 4 boutons xD [/suicidaire] Mince, je croyais être le seul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Mince, je croyais être le seul! T'ain mais chuuut toi, failalit pas poster jusqu'à ce que Schpoon réponde ! Comme ça il s'énerve, il me défie sur XLink et on a la preuve qu'il a sa PSP et qu'il arrête pas de s'entraîner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant