Aller au contenu

[Help] Dj Max Portable


The_O

Messages recommandés

Pour faire des bons combos, faut apprendre à utiliser correctement le fever, pas le choix... sinon ça prend 15 ans d'arriver à 10 000. Et avoir un avatar auto aide beaucoup.

 

Nare fait auto+1, et se déverouille sur le premier ou deuxième challenge, très utile

 

Root fait auto+2, et se déverouille entre le 5ème et le 10ème XC.

 

Sinon j'utilise pas de Tech en gear (pour acroitre le % de réussite des frappes), je me sert du PGP Gear, Exp +8% et Gold +8% avec 95 HP, je level vite et j'ai assez de tune pour les avatar, gear et note (bien que je change pas les notes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl de venir cassé le delire, mais comme vous, je suis fan de DJMAX, et je sais ce que ma question va suciter comme reponse mais je demande quand meme :

 

y-at-il un moyen de faire tourner DJMAX Portable 2 sous devhook, car j'ai lu que voila, le jeu accede tt le tps a l'UMD et au bout d'un moment le jeu bug (son qui bug, flash bizare)...

donc voila je sais que bcp vont me dire "au revoir devhook bonjour 3.10OE" (pour pouvoir activer le mode NO-UMD), mais bon... je resterai surment sous devhook, donc merci de ne pas juste poster "upgrade vers 3.10 (3.03) OE", mais si quelqu'un a une petite astuce donc pour faire tourner DJMAX 2 sous devhook,merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement , tu peux le lancer avec devhook 0.52 , mais bon ce sera en mode umd ( pas le choix en 1.50 ... ) , donc t'auras des freezes , etc ... Donc désolé de te dire ça mais la seule soluce , c'est de passer en 3.XX OE (je ne vois pas pourquoi tu ne voudrais pas d'ailleur, c''est tres simple a faire...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...